jb-vw1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut à tous, cela fait depuis le mois de février que je jette un coup d'oeilde temps à autre sur le forum et je n'ai jamais présenté ma caisse.Voilà c'est une 1200 de 71 avec un 1600 CT au cul.la suite en images :Voilà maintenant vous la connaissez. C'est toujours un pure bonheur de la conduire quand ce putain de carbu ne me joue pas un salle coup.PS: JE RECHERCHE DE TOUTE URGENCE UN CARBU 31 PICT 3 OU 4 EN BON ETAT. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ahhhhh sa y est le train is in da place Ca le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 23 août 2008 quel beau joujoux et bien rabaissé ! es ce quand même confortable à conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est super confortable a conduire c'est ce qui est le plus fou.Mais ça scrap pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 août 2008 yesssssssssssssssssssstrain avant by john steph, stephbis,toi et moi on est posé par terre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Yes papa les Dropper of the Death in da place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ca claquasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manque plus que sortir notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 24 août 2008 stinger13127 a écrit:Ca claquasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manque plus que sortir notre logo ouais vite vite vite et nickel comme sa ta cox non jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis en train de vous pondre un logo , on vas voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà une petite contribution , apres jpeux faire ce que vous voulez Le contours blanc c les traits de découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas mal tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 août 2008 stinger13127 a écrit:Pas mal tintin vous m'avez dit de chercher un nom en français , c pas mal sa non?? Apres faut voir pour la tipographie et limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut, c clair ca claque bien ca race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites