Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb-vw1

Bombe antirouille

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai des points de rouille sur les goutieres de ma cox. En attendant d'avoir des roros pour la faire repeindre je pensai ponser à blanc puis passer de la peinture blanche antirouille en bombe. Quand pensez vous est ce une bonne solution pour attendre sans que la rouille attaque un peu plus?

Merci et bon week end de pâque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention certain bombe de peinture et certain appres antirouille peuve te couter des soucis qd tu feras repeindre entierement la caisse. Sa te feras frizé la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me limiterai a mettre du rustol, c'est ce que j'ai fais sur ma 67 et ça bronche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sur des petite partie, j'ai pensé a de la bombe antirouille blanc car les parties à peindre sont blanches. c'est juste temporaire et pour faire un minimum propre.

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins l'avis de Remi(plouf 84) il vaut mieux stopper l'evolution avec du rustol que de cacher avec de la peinture, ce que tu peux aussi faire si tu as de la rouille qui qui attaque serieusement, c'est mettre un destucteur de rouille qui te grisera ta rouille et ensuite rustol.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos conseils.

Bon ce week end je me suis attaqué aux cloques de rouille de mes goutières.
Et comme je m'en douté un peu c'était pas jolie jolie!!!



Les goutières sont perforées par la rouille des deux cotés, et le gars qui la restauré avait juste mis du mastic. Bon je vais pas trop critiquer car j'ai fait pareil mais pour moi c'est temporaire. Le temps de trouver un peu d'argent ou une ame charitable qui métrise la tole et la soudure.

Au sujet du rustole cela dure combien de temps avant que la rouille ne refasse de l'effet car je ne pense pas que cela soit ci magique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...