Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je vais bientôt ressortir de mes cartons mon projet de 1.4L que je vais gaver d'un turbo. ma question est simple : quel turbo mettre pour une si petite cylindrée ? ps:je mettrais la config du moteur bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tb0215 OU tb0225 alias GTTurbo Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut mon petit gégé sur quoi tu va monter tout ça? et il faut que tu mettes des photos car cela m'interresse et je pense que d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est clair ! des photos de ton projet en cours : la caisse surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 KillKool est plein de TB02 apparement ça mérrite un passage chez lui...de préférence samedi soir parce que j'sais pas chez qui manger...ni dormir d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tb02 à bon y as pas cela de marqué sur les Turbo groupe A mon chère Thomas Samedi j'espère que tu aime es animaux à poil car je suis charette mais il lui rete un peu de place ds sa niche et il partagera aussi sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bah j'aurai pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je pense qu'un gt turbo n'est pas une mauvaise idée le probleme c'est pour le carbu si tu adapte un gtturbo sur la pipe d'origine parrait il que ce n'est pas si simple que ca. si tu cherche des pieces jeje demande moi je regarde ce qu'il me reste... a plus passe quand tu veux au boulot ou appelle moi ps n'oublie pas que j'ai les pieces pour ton pote pour son train avant de 1303 avec les fusées porsche... ou alors je te les ai deja donné je sais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 striker 13 a écrit:je pense qu'un gt turbo n'est pas une mauvaise idée le probleme c'est pour le carbu si tu adapte un gtturbo sur la pipe d'origine parrait il que ce n'est pas si simple que ca. si tu cherche des pieces jeje demande moi je regarde ce qu'il me reste... a plus passe quand tu veux au boulot ou appelle moi pas de soucis gillou , je vais essayer de passer vendredi . striker 13 a écrit:ps n'oublie pas que j'ai les pieces pour ton pote pour son train avant de 1303 avec les fusées porsche... ou alors je te les ai deja donné je sais plus.... tu me les as deja passer , c'etait pour blue1303 (vincent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cab1302ls a écrit:salut mon petit gégé sur quoi tu va monter tout ça? et il faut que tu mettes des photos car cela m'interresse et je pense que d'autres aussi. il sera monter sur la 1302 mais pas avant l'année prochaine , je préfère aller doucement et acheter les pièces perfo au fur et à mesure. pour les photos pas de soucis , il va y en avoir un moulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 la fiche technique du moteur qui équipera ma 1302 en fin 2008 début 2009 MOTEUR Base: 1200CC dernière génération Carter: AS21 Cylindres/Pistons/cylindrée: 85.5mm prépare en profondeur Vilo: 64mm polie bielles: 1200cc polie Volant Moteur: 200mm non équilibré Pompe à huile: 26mm Arbre A Cames: tcs10 Poussoirs: scat Tiges de culbus: scat Rampe de culbus: 1:1.25 Culasses: 1600 double admission préparée Soupapes: 35.5 x 33 en inox Bougies: Rapport Volumétrique: le plus bas possible Carburation: 36 drla rendu étanche Suralimentation: turbo en mode soufflant échappement: cb performance Refroidissement: d'origine + 1 carter d'huile supplémentaire. BOITE Base: renault 5 tx 1°:oui 2°:oui 3°:oui 4°:oui 5°: oooooh oui CAISSE/CHASSIS Année: 1302 de 1971 Barre Stab avant: oui en double Barre Stab arrière: on verra Supports boîte/moteur: oui Roues: 4.5 et 5.5 en 15 Freins AV/AR: disque/disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut jéjé hé bien j ai hâte de voir tout ça mais est ce que tu es toujours sur ton projet allroad ou bien lowroad @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ricou13 a écrit: salut jéjé hé bien j ai hâte de voir tout ça mais est ce que tu es toujours sur ton projet allroad ou bien lowroad @+ yes , je le ré attaque aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jerome a écrit: striker 13 a écrit:ps n'oublie pas que j'ai les pieces pour ton pote pour son train avant de 1303 avec les fusées porsche... ou alors je te les ai deja donné je sais plus.... tu me les as deja passer , c'etait pour blue1303 (vincent) Oui, il me les a bien donné, d'ailleur je profite du post à jéjé pour te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vite les photos ! jespere que ton projet est cette fois DEFINITIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites