1303 classic1 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous, juste une petite question peut on sabler des jantes en alu. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 18 février 2008 J 'ai déja microbillé des fuchs sans problème à la bille de verre , le sable à éviter à mon avis ................ou alors du très très fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui sans probleme mais avec un grain de sable tres fin pour ne pas attaquer l alu d accort avec toi vw04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 18 février 2008 est ce que vous connaisse quelqu'un qui pourait le faire pour pas trop cher. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non , la boite qui m'avait fait ça sur Manosque a fermé . Désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 19 février 2008 de la patience es tu le fit toi même. leweek end prochain je te met les toff d'une de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je conais quelqun appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 19 février 2008 il a toujours plus d'un tour dans son sac ce yancox!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 20 février 2008 JJ a écrit:il a toujours plus d'un tour dans son sac ce yancox!!!!!!!!! Un tour de rond point??? Désolé, c'est plus fort que moi Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 20 février 2008 cox04 a écrit:JJ a écrit:il a toujours plus d'un tour dans son sac ce yancox!!!!!!!!!Un tour de rond point???Désolé, c'est plus fort que moiSylvain merci sylvain je merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 20 février 2008 A ça c'est sûr que tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 20 février 2008 véro a écrit:A ça c'est sûr que tu le mérite toi vero vas voire ailleur si j y suis ............... enfin on se comprend non ??LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui d'accord pas de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites