Marion03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous et encore Bonne année... Voilà, j'ai un probleme avec mon pc, et je ne sais pas comment faire pour le resoudre... J'ai windows vista, et lorsque mon anti virus d'essai est arrivé à terme, le magasin ou j'ai acheté mon pc, m'a conseillé de telecharger gratuitement "panda anti virus" sauf que celui ci n'arrive pas a se reactualiser, donc il se mets en protection faible voir nul, j'ai voulu le desinstaler pour en instaler un autre mais une fenetre s'ouvre en me disant que "SETUP.EXE" a cessé de fonctionner!!! Mes questions sont donc : Qu'est ce que "setup.exe" et Comment le refaire fonctionner??? Merci à tous... Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 coucou le setup.exe est en fait l'application qui permet d'installer ton logiciel , celui ci est donc arriver a terme puisque c'est une version d'essais .. ton probleme en fait c'est que tu n'arrives a effacer l'EXE ou carrement désinstaller l'anti virus ? A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je n'arrive pas à desinstaler l'anti-virus actuel, donc je ne peux pas en installer un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok , pour essayer de le desinstaller , tu passe par ou ? tu supprime direct ou tu passe par panneau de configuration ' ajouter ou suprimer des programmes " ?? Si tu veux et si t'as msn : tintincox1302@hotmail.fr ça sera plus simple A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors Marion ça donné quoi avec le lien que jté filé ? A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tintin13-2 a écrit:alors Marion ça donné quoi avec le lien que jté filé ? A+tintin J'ai posé mon probleme, et j'attend une reponse... Merci encore Tintin... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites