Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sionus1

refection pivot

Messages recommandés

toutes mes pièces du train avant sont prêtes à être remontées et je voulais savoir combien je dois mettre de rondelle sur la partie intérieure du bras supérieur et combien je dois mettre de rondelles sur la partie intérieure du bras inférieure pour avoir un carrosage en correspondance avec les normes d'origine vw. je sais qu'il y a un vw tech qui a été fait là dessus mais je ne l'ai pas, donc si quelqu'un l'a en sa possession ce serait sympa de me faire passer ces infos..... thumleft

sur mon train avant de 61 j'ai 8 rondelles pour le bras supérieur et 8 roondelles pour le bras infétieur et ceci correspond aux spécifications du vw tech N°? si quelqu'un à cette information je suis preneur rapidement car j'aimerai finir de remonter ce train ce week end....
merci à vous :pray:

Invité
je te tiens au courant dans la journée.

salut stef je ne t ai pas appeler car mon petit est venu au monde........ envoie un mp a stef(stinger13027) il vien de finir sont train avent je croie qu il a mis 4 rondel de chaque a plus.......................................... je t appel des que je peut

Shocked stinger13127 t'es au top c'est exactement ce qu'il me fallait :applause:thumleft
bon sur ce je trace dans mon gararge remonter tout ça....

Invité
bon et bien moi j'arrete de chercher ce p.... de vw tech ou il en parle de ce train à pivot.

• Créer...