sionus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 toutes mes pièces du train avant sont prêtes à être remontées et je voulais savoir combien je dois mettre de rondelle sur la partie intérieure du bras supérieur et combien je dois mettre de rondelles sur la partie intérieure du bras inférieure pour avoir un carrosage en correspondance avec les normes d'origine vw. je sais qu'il y a un vw tech qui a été fait là dessus mais je ne l'ai pas, donc si quelqu'un l'a en sa possession ce serait sympa de me faire passer ces infos..... sur mon train avant de 61 j'ai 8 rondelles pour le bras supérieur et 8 roondelles pour le bras infétieur et ceci correspond aux spécifications du vw tech N°? si quelqu'un à cette information je suis preneur rapidement car j'aimerai finir de remonter ce train ce week end.... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 je te tiens au courant dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut stef je ne t ai pas appeler car mon petit est venu au monde........ envoie un mp a stef(stinger13027) il vien de finir sont train avent je croie qu il a mis 4 rondel de chaque a plus.......................................... je t appel des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tiens je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 stinger13127 t'es au top c'est exactement ce qu'il me fallait bon sur ce je trace dans mon gararge remonter tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bon et bien moi j'arrete de chercher ce p.... de vw tech ou il en parle de ce train à pivot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites