Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwmathieu1

mano + sonde t° huile vdo

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai monté sur mon 1300 simple admission entierement refait
un mano + sonde vdo tempereture d'Huile avec un t specifique à vdo pour
conserver la sonde de pression d'huile d'origine.
Les branchement effectués dans les régles, le mano m'indique une temperature d'huile comprise entre 50° et 75°c maxi depuis cet été.
J'ai suprimé le calorstat, le refroidissement moteur se fait en permanence,
est-ce lié sachant que si je ne me trompe pas la t° d'huile doit etre comprise entre 90° et maxi 110°...
Pourtant le moteur chauffe ca se sent, on touche la sonde de t° huile elle est aussi chaude...
Les mano + sonde vdo sont-il fiables???
MERCI PAR AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins avis tu as un probleme de masse ou de branchement electrique malgré tout !!!!

car si ton mano et ta sonde sont neuf, il n'est absolument pas normal d'avoir une température aussi basse,de plus lorsque tu avais encore ton calhorstat !

essaye de voir avec quelqu'un qui possede les meme instruments que toi si la "panne"est la meme sur ton moteur ou le sien, en echangeant le mano et la sonde a tour de role, cela t'aidera a déterminer d'ou vient le soucis.

actuellement les manos VDO sont les plus précis qu'il existe, mais la sonde mano/contact pression d'huile et assez fragile, craint les surtension, par contre en ce qui concerne la température d'huile no soucy, je dirai meme que c'est un "investissement" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...