Ben19 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut les gars, j'ai besoin de vos lumières concernant ma pipe d'admission (une simple) Alors voila j'aimerai savoir ques-ce qu'il faut demonter pour la virer ? Et aussi si il faut des joints car j'ai des prises d'air Voila merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 pour virer la pipe , il faut que tu enleves ta bobine pour pouvoir bien travailler. pour tes prises d'air , elle se trouve à quel endroit ? au niveau du carbu ou de ta pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 26 août 2007 les prises d'air sont entre la culasse et la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 il faut changer les joints qui se trouvent entre les 2. mais controle ta pipe quand même , nitro en sais quelque chose. la sienne etait fissurée sur la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon j'ai changer la pipe au finale LA REPRO C'EST DE LA GROSSE MERDE, ca s'ajuste pas et ca laisse pisser l'air comme je sais pas quoi... vive la piece NOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites