jull111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous je dois recuperer mon excentrique sur mon bras superieur(celui ci etant cassé (le bras)) mais meme avec un arrache rotule je n y arrive pas 2eme souci sur mes bras inferieur je n arrive pas a sortir les rotules qui sont sur les tambours toujours en utilisant l arrache rotule pouvez vous m aider ou me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 7 juin 2007 chalumeau et un bon marteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 me reste plus qu a trouvé un chalumeau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben meme avec le chalumeau et le marteau imposible de recuperer l exentrique il a meme pas bouger d un poil si quelqu un a une autre idee elle est bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 SALUT pour enlever l excentrique du doit le pose sur un socle dur style une enclume une face de l excentrique et taper fort sur l opposer de l endroit ou il repose cela va marcher car il est conique j en ai fait des tas comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok merci atresto je vais essayé on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites