Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SBZ11

1600, 40 Dell Orto, 4 En 1 Euro Tuck Et Scat 1.25

Messages recommandés

Voila, je viens juste pour vous faire part de mon expérience...

J'ai équipé le 1600 d'un ami (sur une 356 PGO) d'une paire de Dell Orto 40mm et d'un 4 en 1 Euro tuck (ou tuck away comme on veut) il y a maintenant un an...

Jusque là rien d'extra, mais il marchait bien, même trés bien, car ça tournait vraiment rond, mais comme il à une 8x31 ça tirait un peu long et du coup c'était pas trop nerveux (mon nveu!!!)


Nous venons tout juste d'y mettre des Scat 1,25


Alors, déja au premier coup d'accelerateur tu reconnais deja plus le bruis du moteur (hormi un leger clac clac) car le pot s'exprime beaucoup plus qu'avant.

De plus le moteur tourne rond en moins de 2 minutes.

Et surtout quant tu passe la premiere et que tu acceleres , le moteur prend 5000 (et voudrais bien plus) en un rien de temps et ceci même en 2eme, 3 eme et la 4eme c'est encore pareil...


Je ne sais pas combien ça donne en CV, mais en tout cas c'est trés rageur et ça donne un moteur totalement différent...


Franchement et juste pour le Fun, je vais surement mettre les miennes de rampes sur le 1600 44CV de mon combi, juste histoire de voir ce que ça donne comme différence

Si certains ont l'impression d'avoir deja lu ce post sur un autre Forum, c'est bien possible car je l'ai aussi posté sur OD geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...