blue130311 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis entrain de modifier le train avant de ma 1303 et je me pose la question suivante : Qu'est-ce que je peux monter comme amortisseurs avec des ressorts en -5 cm ? J'ai cherché sur Internet sur plusieurs sites de vente en ligne, mais je ne trouve que pour des trains avant de 1303 avant 07/73, donc jambes de force avec fixations à 3 points, et moi je passe en 2 points façon Golf Ah oui, j'oubliai, j'aimerai éviter, si possible, de monter des cartouches d'origines car j'ai déjà du KYB derrière donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide et de vos conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 je ne vois pas le probleme tu mets du Koni pour train avant apres ->74 que tu trouves chez tout bon shop. regarde là : http://www.ccbteam.com/crbst_182.html apres 1minute de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Jéjé, T'es plus doué que moi !!! Jen avais fait plusieurs de sites (Mécatechnic, ...) sans résultat concluant ! Bon, ben on va faire comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut, pourquoi tiens tu a ne pas mettre les amortisseurs d'origine. les koni c sur ces bien mais ca coute un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 1303 classic a écrit:salut, pourquoi tiens tu a ne pas mettre les amortisseurs d'origine. les koni c sur ces bien mais ca coute un bras. ceux sont les seules avec les KYB qui sont compatibles avec les amortos qu'à sylvain sur sa cox. c'est pour une bonne repartition des masses lors des freinages et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut ok,j'apprend aussi comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 1303gt a écrit:1303 classic a écrit:salut, pourquoi tiens tu a ne pas mettre les amortisseurs d'origine. les koni c sur ces bien mais ca coute un bras. ceux sont les seules avec les KYB qui sont compatibles avec les amortos qu'à sylvain sur sa cox. c'est pour une bonne repartition des masses lors des freinages et autres. Merci à vous. P.S.: Jéjé, moi c'est Vincent ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 OK OK , j'ai fait une erreur ; passe à la maison je te paye une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites