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william841201

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Alors voila, j'ai ouvert mon compartiment moteur, sans raison particuliere et j'ai trouver ca!!! Une belle breche...
Vous en pensez quoi?


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Ben ta pipe est morte, mais a part ça je vois rien de particulier, la peinture retenait la cloque et la elle a laché et a se voit Wink

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Invité
j'en pense qu'il faut changer ta pipe, j'en pense que tu devrais virer ton filtre à essence du compartiment moteur, que tu devrais mettre tes toles là où il doit y en avoir, que tu devrais mettre les joints sur les tuyaux de chauffage...

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deano-max a écrit:
j'en pense qu'il faut changer ta pipe, j'en pense que tu devrais virer ton filtre à essence du compartiment moteur, que tu devrais mettre tes toles là où il doit y en avoir, que tu devrais mettre les joints sur les tuyaux de chauffage...


même remarque thumleft

si ton moteur est un 1200 ; j'ai une pipe pour toi (cadeau).

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1303gt a écrit:
si ton moteur est un 1200 ; j'ai une pipe pour toi (cadeau).


Je ferais passer, chez Jé la pipe est gratuite! lol!

Mis à part ça, en attendant tu peux la récupérer en débouchant le tuyau de réchauffage et en colmatant ta brèche avec du scotch haute t°.

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Invité
Manu a écrit:
1303gt a écrit:
si ton moteur est un 1200 ; j'ai une pipe pour toi (cadeau).


Je ferais passer, chez Jé la pipe est gratuite! lol!

Mis à part ça, en attendant tu peux la récupérer en débouchant le tuyau de réchauffage et en colmatant ta brèche avec du scotch haute t°.


Thumb down c'est du bricolage et ce n'est pas du tout à conseiller de faire ça.

au pire ressouder pour boucher le trou mais vu le prix d'une pipe d'occasion, pourquoi se faire chier.

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T'es pas un bricoleur toi peut-être?

Je parlais de fonctionnel, pas de solution définitive, alors tes bonnes remarques... Rolling Eyes

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Merci 1303, le moteur est un 1300...
Je la changerais par du neuf ou du fait "maison"
Mon frere bosse a eurocopter et il peut refaire toutes les pieces a l'identique mais dans un metal + solide et tres leger...
Donc autant en profiter si c'est faisable...
Je peux continuer a rouler un peu de temps en temps quand meme ou ca craint?

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william84120 a écrit:
Je peux continuer a rouler un peu de temps en temps quand meme ou ca craint?


Le soucis c'est que ton tube de réchauffage est connecté à la sortie de la culasse, si t'as une soupape qui ferme mal ta brèche risque de se transformer en torche, à quelques cms de la durit d'essence c'est pas super super.

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Ok manu! Merci de cet eclairsissement grace a ta torche...
Vu comme ca je fais eviter le ballades le temps de changer ca!
Merci beaucoup

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Invité
Manu a écrit:
william84120 a écrit:
Je peux continuer a rouler un peu de temps en temps quand meme ou ca craint?


Le soucis c'est que ton tube de réchauffage est connecté à la sortie de la culasse, si t'as une soupape qui ferme mal ta brèche risque de se transformer en torche, à quelques cms de la durit d'essence c'est pas super super.


et avec ce que tu dis, tu crois que le scotch est une solution même provisoire? le provisoire dure souvent très longtemps jusqu'à ce qu'un autre problème arrive...

quant à mes bricolages, je voudrais que tu m'expliques un peu plus, parce que j'ai du mal à voir où est ce que je bricole.

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deano-max a écrit:
et avec ce que tu dis, tu crois que le scotch est une solution même provisoire?


Pas du scotch marron pour emballer lol!, mais une bande qui puisse s'arrimer facilement et qui évite que de l'oxygène s'engouffre directement dans l'échappement, pour un élément qui dépasse pas à vue de nez les 200-250° ça devrait dépanner le mossieu si il veut rouler avec son carosse, ou rien que si il veut aller chercher sa pipe avec.

deano-max a écrit:
le provisoire dure souvent très longtemps jusqu'à ce qu'un autre problème arrive...


Okay thumleft

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