Plouf84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hello, comme je sais que tout le monde ne va pas sur le post restau/projet, je fais un doublon de ma question : Je récapitule: Lors du démarrage du 1300 du fast, la pipette de pompe de reprise s'est barrée, je dépose, le moteur et je déculasse et la pas de traces de la pipette, enfin du moins je l'ai pas trouvée. Les seules marques qu'il y a sont celles ci : Dans la culasse : Et sur le piston : Vous en pensez quoi ? ça peut vouloir dire qu'elle est passée et ressortie ou ça n'a rien a voir ? Pasqu'elle est pas dans l'echappement alors je vois pas ou elle a pu aller cette garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu as regardé dans la pipe d'admission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pour qu'elle arrive là il faut qu'elle passe les soupapes Comme sionus, look the pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben en fait, j'ai totalement démonté, la pipe, les culasses, tout et je ne l'ao pas trouvée. Moi aussi , je pensais la trouver aux soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites