combi04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Au fait , il a l'air bien sympas le pick up à coté de ton fourgon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campesino 0 Posté(e) le 18 février 2008 combi04 a écrit:Nous nous sommes déja rencontré à la bourse d'orange, on était 2 stand plus loin que toi de mémoire; Quant au split il est en stand by , j'ai une 1302 cab à terminer pour le mois de Juin avec un peu de chance ilsera sur roues au mois d'Aout.A+ tu m'étonnes que je me souviens. j'aurais aimé monter à valence aussi mais bon, y a le travail. le pick-up est très chouette. il faut que je le soigne car il est sur le fil du rasoir, juste avant la déchéance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bravo pour cette resto du vraiment beau travail, et en plus dans les règles de l'art, à l'ancienne s'il vous plait ! Et dire que j'ai presque le même à la maison avec quasiement autant de taf, ca me fait peur, mais en même temps grace à des gens comme toi on vois qu'on peu quand même y arriver !continue sur ta lancé et bon courage pour la suite, et continu aussi à nous régaler avec ton reportage photo et tes commentaires, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il a bien avancé depuis les dernieres photos puis il a eu un nouveau jouet... faudra qu'il nous présente tout sa hein Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne nouvelle , je poste ça en vitesse , Manu a repris la resto du 67, vu qu'on a trouvé un nouveau local mieux adapté !!!!Comme ça on pourra rentrer dans les meeting la saison prochaine La suite ...........bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combi04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci effectivement , y en faut du courage. Mais bon , il n'est pas si moche qu'il en a l'air. Avec un peu de chance, on s'en sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites