Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combi04

Mon split sauvé de la destruction.

Messages recommandés

combi04 a écrit:
Nous nous sommes déja rencontré à la bourse d'orange, on était 2 stand plus loin que toi de mémoire; Quant au split il est en stand by , j'ai une 1302 cab à terminer pour le mois de Juin avec un peu de chance ilsera sur roues au mois d'Aout.

A+ Very Happy


tu m'étonnes que je me souviens.
j'aurais aimé monter à valence aussi mais bon, y a le travail.

le pick-up est très chouette.
il faut que je le soigne car il est sur le fil du rasoir, juste avant la déchéance. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette resto du vraiment beau travail, et en plus dans les règles de l'art, à l'ancienne s'il vous plait !
Et dire que j'ai presque le même à la maison avec quasiement autant de taf, ca me fait peur, mais en même temps grace à des gens comme toi on vois qu'on peu quand même y arriver !
continue sur ta lancé et bon courage pour la suite, et continu aussi à nous régaler avec ton reportage photo et tes commentaires, vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien avancé depuis les dernieres photos puis il a eu un nouveau jouet...

faudra qu'il nous présente tout sa hein Manu ? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle , je poste ça en vitesse , Manu a repris la resto du 67, vu qu'on a trouvé un nouveau local mieux adapté !!!!

Comme ça on pourra rentrer dans les meeting la saison prochaine






La suite ...........bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci effectivement , y en faut du courage. Mais bon , il n'est pas si moche qu'il en a l'air. Avec un peu de chance, on s'en sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...