Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Olà, Le titre en dit deja beaucoup, je précise juste que je parle de durit de freinage. J'avais contacté OliveDDK y'a quelques temps qui m'avait dit avoir eu un set complet pour sa 1303 à 150€ dans un shop de rallye toulousain, composé à partir de durits deja pré-assemblées en longuers standard, en bref... Quelqu'un saurait si je peux m'en procurer un peu plus près que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais carrement, et pour beaucoup moins cher, dans le kit y a un metre de durite et les raccords olive pour recouper et assembler le tout a la bonne longueure... Faut que j'appel un pote et je te dis ça demain J'ai toujours tes etriers, mais bon veux pas me tapper 130 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 olivier a écrit:Ouais carrement, et pour beaucoup moins cher, dans le kit y a un metre de durite et les raccords olive pour recouper et assembler le tout a la bonne longueure... Faut que j'appel un pote et je te dis ça demain Ce sera un plaisir olivier a écrit:J'ai toujours tes etriers, mais bon veux pas me tapper 130 bornes En plus de ça tu vas quand même pas me les monter! J'peux passer les prendre le week end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La maison est ouverte à tout le monde, tu passes qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ça pourrait m'interresser aussi olivier . si il faut je peux te les descendre les etriers manu. je vais au moins une fois par semaine chez alexis ; c'est temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'aurai la reponse demain pour les flexibles, dans tous les cas j'en prendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1!!! ça m'interresse!sinon chez qui vous savez j'en ai eu pour $49 le kit....no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est de la merde ?? parce que c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pas un brin merdique!!!!!!!! j'ai ça sur la 1200, très bonne qualité! j'aurai surement ça pour le split et le 1303... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est chez qui ,?? On sait jamais, c'est p'etre encore moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bah en fait je cherche pas juste des durits en longueur d'origine, mais de quoi relier directement le maitre cylindre aux cylindres récepteurs sans le moindre bout de canalisation en cuivre! C'est ce dont je parlais dans mon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouais t'inquietes j'avais compris, mais moi ça m'interresse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pour mes raccors, c'est simple c'est de chez Steve pourtant pas diffiçile de trouver non! Bonne qualité, juste que les bout ne sont pas articulé donc visser d'abord côté cylindre recepteur puis raccords rigide sinon ben t'as l'ai con!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon!! petit recapitulatif En fait, le metre de durite coute 6euros, apres faut les raccords, la ça va de 6 a 10 euros le raccord, Donc pour que le mec puisse me faire un devis, ce serait cool que quelqu'un fasse le schema exact(e?) du circuit de freinage avec les bonne longueur et les raccords adequates voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 est-ce que ton pote peux avoir aussi pour circuit d'huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hop hop mon pote m'a juste dis ou je pouvais me fournir d'ailleurs c'est tout bete c'est chez ARS a AURIOL, mais comme je pense etre le plus pres de nous tous je m'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 petite question au passage, manu pourra peut être y répondre, pourquoi vouloir remplacer la conduite rigide par une conduite avia? quel est l'intéret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'allais poser la meme question, je vois vraiment pas l'interet, a part le look et encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 20 avril 2007 La durit avia permet une flexibilité d'utilisation que la conduite rigide n'a pas : D'une part tu peux l'obtenir dans la longueur que tu veux avec le raccord que tu veux, d'autre part tu peux la tortiller dans tous les sens un nombre de fois quasiment illimité, la même chose avec une conduite rigide est en tous points plus que difficile! Voila rapidement ce que je compte faire, le "Zinzin" étant un limitateur de freinage Wilwood : Olivier, tu parlais d'ARS, kézaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ouais, pour les raccord, c'est sur, mais la flexibilité, on s'en tappe... une fois que c'est fixé au chassis. bref dis moi un peu ce qu'il te faut comme longueur et comme raccords, j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 20 avril 2007 olivier a écrit:Ouais, pour les raccord, c'est sur, mais la flexibilité, on s'en tappe... une fois que c'est fixé au chassis. Justement, côté freinage y'a de forts risques que je déboulonne tout plus d'une fois! olivier a écrit:bref dis moi un peu ce qu'il te faut comme longueur et comme raccords, j'irai voir Dis moi tout... Ils ont quoi comme raccords de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il a tout ce qui se fait, c'est toi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Okay! Le plus simple pour nous deux ce sera certainement que j'aille les voir moi même Y'a un dernier truc qui me turlupine, leurs raccords c'est du serti ou du vissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Manu a écrit: Olivier, tu parlais d'ARS, kézaco ? c'est ça : http://www.auriolracingservices.com/cadre.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour tout le monde, Je pense que j'irais faire un tour chez ARS dans un futur proche pour leur prendre les longueurs durit avia qui m'intéressent, à l'époque de ce topic il y avait quelques intéressés, qui l'est toujours? Et par ailleurs, on peut trouver leurs tarifs pour la durit et quelques raccords à cette adresse : http://www.auriolracingservices.com/offres.php?num=0&prix=&rubrique=Competition&categorie=Freinage&souscategorie=Raccords%20et%20durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites