Buggyman11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon bé comme tout est dit un ptit projet sur base 1200 de 1972 va bientot prendre la route après quelques mois de remise en forme Donc cette base a été attaquée la semaine entre noel et le jour de l'an 2006. J'ai été aidé par ATRESTO .Pour la finition, y a un ptit nouveau met la main à la patte (un autre Nico ) Donc coté tolerie il y avait: - support roue de secours HS - elle avait un choc avant et tout était tordu bilan: Macgyver l'a redressée puis a changé la façe avant + bac roue de secours (TA TATA TATATA TATA TA TATATATA TA TA... ) - la trappe a essence a disparue pour l'esprit souhaité - le longeron a été découpé (on dira pas par qui lol MACgyver si tu m'entends ) puis remplacé (passage de roue avant gauche) puis blaxon dans les passages de roue avant pour protéger - entre temps le train avant a fini par terre, intégralement démonté, décapé et repeint, pour recevoir le kit s-a-w, les rotules a gros débattement + ammortisseurs courts - l'intérieur est ponçé intégralement - Le train avant est remonté avec les freins complet neufs (autant ne pas lésiner sur ça) - Gros ponçage de la caisse + redressage( ça on sait ou on sait pas faire...moi je sais pas faire alors je laisse faire...c'est bon vous suivez encore? ) - Mise en apprêt de la caisse d'un beau Gris foncé satiné - Révision train arrière (changement soufflets saxophone , décapage + blaxon protection action réaction ) suivi d'un décrantage( -1 intérieur) - Remise sur ses roues de la bestiole puis peinture intérieure Noir Satinéééé - Electricité (merci qui merci gaïtan j'ai pas dit tuninje ) - On rebalance le bloc dedans...premiers démarages...- Ensuite carroserie sur les éléments (4 ailes + 2 capots + 2 portières) ça le valait bien (Lauréal pour cox ) - Et la remontage final pour en arriver la Je ne détaille pas tout et je ne mets que très peu de photos, si vous voulez plus de détails, je vous donnerais un lien. L'évolution: Je tenais a remercier toutes personnes qui ont participé à ce projet...elles se reconnaitront!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Buggyman a écrit:Bon bé comme tout est dit un ptit projet sur base 1200 de 1972 va bientot prendre la route après quelques mois de remise en forme .... e: c'est quel marque les jantes que tu as mis en cours de resto; wolfrace ? c'est du 14 je suppose mais 5j ou 6j ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 les jantes sont des triangulaire , tu les trouve chez ls revendeurs de pieces vw sous le nom "majouk" ; elles sont chromées et vont du diametre 5x15=>10x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la voila presque prete pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'aime la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nico'67 a écrit:j'aime la peinture ! On est deux Cette semaine passage au CT et à moi les routes défoncées de nos chères campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vraiment très beau travail mais ou sont passées les jantes chromée (bon c est vrai c est pas dans le style de l auto mais décapées et peintes noir mat ça peut le faire ) encre bravo et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites