Manu21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tout est dit, mis a part la solution Occase et NOS y a-t-il d'autres solutions que de mettre de la daube brésilienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mettre un retro de twingo??!! suis plus la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 popeye a écrit:suis plus la !!! T'es même pas rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon serieusement !!!! la reponse a l air d etre dans ta question !!! mis a part le NOS, l occaz, et les merdes bresilienne !!!!! qu est ce qu il reste ?? ben si tu veux de l origine, pas grand chose!!! apres faut savoir si t es pret a changer le style de tes retros!!!!! a moins de trouver quelque chose du meme genre , meme epoque mais d une marque differente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 mars 2007 P'tain c'est que des retros !!! met du bresilien et entretient les biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 popeye a écrit:mis a part le NOS, l occaz, et les merdes bresilienne !!!!! qu est ce qu il reste ?? J'avais pensé au marché des pièces de repro des pays ou on conduit à gauche, c'est du beau rêve mais c'est peut etre pas si absurde que ça ! J'ai pas trouvé d'infos à ce sujet là, alors je préfère demander quitte à passer pour un con , au moins j'suis fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites