Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous
Je viens de finir mon moteur 1641 il tourne mais mal
Je voudrais faire regler mes carbus qui se reglent au mercure mais je ne sais pas ou m adresser dans la region( j habite avignon) car je ne peux pas trop rouler avec mon bus. c 'est la mission!
Voila merci de me repondre au plus vite
J ai deja raté Valence je ne voudrais pas rater autre chose pour une simple histoire de carbu.
Merci a+

Salut,

Pourais tu nous expliquer un peu mieux ce qui lui arrive à ton moteur ?

Nous pourrions surement dégrossir tes problemes, voir les résoudre thumright

Avant de chercher à du pil-poil avec tes Kadron, il te faut un jeu au soupapes parfait, 0.15 Admission et echappement, un allumage correctement réglé en dynamique, ensuite tu auras plus de chance d'arriver à avoir une mise au point nikel.
Comme SBZ, tu peux paufiner ton message Wink

Salut
Je pofine mes explications.
Donc apres avoir eu des petits soucis a 2 reprises avec mon 1600 (culasses segemnts pistons etc... a changer ) j ai serré le moteur au mois de decembre.
Donc la j ai gardé mon bloc et j ai changé vilo piston chemise culasse enfin bref j en ai fait un 1641 apres avoir effectué tous les reglages culbus allumage etc.... il ne tourne pas encore tres bien et des que je l arrete il ne redemarre plus car les quadrons son mal reglés donc il faudrait que je trouve quelqu'un qui fasse le reglage des carbus au mercure.
Jespere avoir été un peu plus clair
Merci a tous pour vos reponses.

fredouille a écrit:
Salut
il ne tourne pas encore tres bien et des que je l arrete il ne redemarre plus car les quadrons son mal reglés donc il faudrait que je trouve quelqu'un qui fasse le reglage des carbus au mercure.
.

En fait le mercure il est dans deux colones verticales parmetant la synchronisation des deux carbu, tu peux faire la meme chose avec des apareils pus simple et munit d'une aiguille.
Si ton moteur ne tourne que trés mal et ne demare pas c'est plus un probleme de richesse de carbu que synchro...

Nous sommes un bon nombre de VWistes autour d'Avignon, on va bien en trouver un (ou deux) qui pourront ce rendre dispo pour venir y geter un petit coup d'oeil Cool

merci beaucoup!! si une solution plus simple peut etre trouvé je suis preneur !!
Je peux me deplacer avec mon bus mais pas trop loin
trop peur de la panne!!!
Donc si quelqu'un pouvait m aider ca serait super sympa.

en espérent de trouver vite une solusion g deja raté valence voudrai pas rater annecy et les autre mitimg merci a tous de vous plonger sur mon probleme je lesse mon tel si vs vouler + de renseignement 06 73 17 24 39 suis dispo apres 18h
vs remerci d'avance

• Créer...