speedymobile1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut !! aujourd'hui a chateaurenard, il s'est tenue une journée consacré a l'automobile en général et il y avait quelques anciènnes dignes de ce nom... quelques vw triées sur le volet avaient fait le déplacement, car c'était sur invitation et j'avais réussis a négocier au mois de mai quelques places pour nos cox et dérivés ... en photos les quelques vw qui étaient présentes: la "mamie" de la journée ... voila pour ce qui est des vw, pour le reste des autos, je vous invite a visiter mon blog ... bon surf, a plus speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si j'avais su qu'il y avait cette manifestation, j'y serais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 désolé !!! mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de naviguer sur le net, donc je n'ai pas pensé a vous prévenir de plus la journée était prevue depuis mai et j' ai un peu zappé d'en parler ces derniers temps allez pas grave... on se verra le dimanche 5 novembre a la bourse d'échange d' orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites