Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefred11

Voila enfin un schooting de ma GOLF MKV GTI ....

Messages recommandés

Je vous envois enfin quelques photos de ma Golf V GTI. Il sagit d'un modele de 07/2005 avec full cuir et boite DSG (une merveille).
Les modifs actuelles sont les suivantes :
Jantes replica new RS4 en 18 chausées en Falken FK 452 225/40.18.
Vitres teintées carbon (avant) et carbon black (arriere).
[b]Les modifs a venir sont :[/b]
Ressorts courts (ABT ou EIBACH) en -2.5 ou -3,
Mise en peinture des bas de caisse et spoilers pare-chocs avant/arriere (spoiler edition 30 a l'avant),
Boite a air Oettinger,
Pose d'un autoradio RNS 510 avec GPS.
Voila j'attends vos commentaires ... A bientot en GTI biensur ...

Merci a tous de ces compliments ... C'est appreciable de bosser sur son bijoux et de voir qu'elle plait. Je vous ferais passer d'autres photos des les prochaines modifs. Par contre pour la taille desolé mais en cliquant dessus elles apparaissent en grand sur casimages ... A bientot.

Trés trés sympas! je me tate un peu pour faire le teintage de la mienne, ça me donne une idée de ce que ça pourrais donner, la nuance entre les deux teinte est assez discrete.

C'est un un noir metalisé la peinture?

Oui, c'est le NOIR MAGIC, avec des paillettes (visibles au soleil) ... une pure tuerie ...

j'aime trop ta GTI surtout avec les Jantes replica RS4 ... je vois se que sa pourai faire sur la mienne s'est sur celle la que j'ai tiquer depuis un moment et pas de soucis s'est trop classe ...

Merci... merci...merci, j'ai hesité moi aussi (je pensais aux anciennes RS4), mais finalement aucun regret. J'ai hate de poser les ressorts, ca rendra encore mieux ...

A un bon rabaissement est sa sera au poil .... vivement que je puisse mis mettre a faire des modif sur ma GTI ... pour l'instant tout en stand by pour économisation pour un voyage en australie avec des amis ... on verra des modif pour plus tard .... les jantes news RS4 m'attendent dans un dock le mec me les a reservé est en me faisant un bon prix en plus ... ils arrivent pas a les vendres ... je me demande pourquoi mais s'est pas grave s'est tout a fait bon pour moi ... Very Happy

Ahhhh enfin, le soleil et la chaleur sont de retour .... Je vous prepare un ptit reportage photos de ma MKV GTI et de mon vehicule d'été ... mon T-MAX 500. Eh oui, dans le nord ou l'est, c'est roues d'été ou roue d'hiver, chez moi, c'est voiture ou scoot ... j'vous prépare ca a bientooot ......

• Créer...