Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L.DeFunes

ATH Lyon

Messages recommandés

Bonsoir le forum,
Personne n'a jamais effectué de reprog che ATH à Lyon depuis leur ouverture?
J'ai vu des avis plus ou moins bons sur d'autres forum mais je souhaiterais avoir les votres si il y en a qui connaissent Question ?

J'ai fait rechercher mais quand on tape ATH dans rechercher = pas de réponse! Neutral
Merci quand même pour le lien...

le système de recherche est pas fonctionnelle j'en suis désolé Embarassed perso j'ai entendu que du bien sur ATH un ami (redcbr) a fait reprogrammer sa tdi 105cv est elle marche super fort

wolfman a écrit:
le système de recherche est pas fonctionnelle j'en suis désolé Embarassed perso j'ai entendu que du bien sur ATH un ami (redcbr) a fait reprogrammer sa tdi 105cv est elle marche super fort

Pas grave wolfman!

J'ai vu que "ksm" avait fait faire la reprog de sa polo tdi à Lyon et qu'il en était bien bien content! j'ai vu également que psyo avait fait passer sa gol gti chez ATH en belgique.
Mais ce que je voudrais juste savoir c'est si des proprio de gti auraient fait faire leur reprog chez ATH à Lyon et ce qu'ils en pensent?

Je ne pense pas qu'il ai fait de 2.0 TFSI 200 GTI mais ils sont tres competent.
avec un passage au banc avant et apres compris comme ca pas de mauvaise surprise.

je suis allé allez les voir au mon 5 fois depuis leur ouverture ma voiture a fait un passage au banc chez eux et aucuns souci

effectivement sur lyon nous n'avons pas encore fait de golf V gti,mais deja plusieurs A3 face lift,et scirocco avec la meme motorisation

Manu ATH a écrit:
effectivement sur lyon nous n'avons pas encore fait de golf V gti,mais deja plusieurs A3 face lift,et scirocco avec la meme motorisation

Salut Manu,
Le prix indiqué sur votre site est-il le bon? sinon pourrais-tu me transmettre en mp le prix de la reprog stage 1 pour une mk5 gti dsg stp? ça serait votre 1ere sur lyon!

L.DeFunes a écrit:
Manu ATH a écrit:

Salut Manu,
Le prix indiqué sur votre site est-il le bon? sinon pourrais-tu me transmettre en mp le prix de la reprog stage 1 pour une mk5 gti dsg stp? ça serait votre 1ere sur lyon!

oui les tarifs sur notre site sont les bons,le fait d'etre en dsg ne change rien au tarif c'est seulement un peu different dans le soft et on limite volontairement un peu le couple pour conserver une fiabilité parfaite.
effectivement ce sera la premiere golf V gti a etre reprog sur notre site de lyon mais loin d'etre le premier tfsi

AlTeA_TfSi a écrit:
Oui ils ont une très bonne réputation, mais les tarifs sont forts élevés ... Pour ma part

C'est le prix à payer pour avoir un travail de qualité(programme individuel élaboré par un ingénieur et traitement du véhicule dans un établissement muni d'un banc de puissance 4RM)
étant donné les infrastructure il est clair que nous sommes loin des tarifs de reprog de parking

je sais pas si vous connaissez les tarif des préparation en suisse mais pour info une reprog ABT comme la mienne c'est 2300frs (franc suisse) affraidaffraid bon apres on garde la garantie constructeur avec ABT en suisse mais bon c'est vraiment pas donner No alors quand on voit le travaille effectuer par ATH le prix me parait vraiment très correct de plus avec des grande maison sérieuse on a la tranquillité de l'esprit en cas de soucis on peut aller voir ce qui ce passe il y'a un banc a disposition enfin le top pour moi qui aime les chose bien faite sans prise de tête Smile

de plus quand je vois la travaille effectuer sur la voiture a jorghino moi sa me plaît, sa me plaît même beaucoup..... Twisted EvilTwisted Evil

Manu ATH a écrit:
L.DeFunes a écrit:
Manu ATH a écrit:

Salut Manu,

oui les tarifs sur notre site sont les bons,le fait d'etre en dsg ne change rien au tarif c'est seulement un peu different dans le soft et on limite volontairement un peu le couple pour conserver une fiabilité parfaite.
effectivement ce sera la premiere golf V gti a etre reprog sur notre site de lyon mais loin d'etre le premier tfsi

AlTeA_TfSi a écrit:
Oui ils ont une très bonne réputation, mais les tarifs sont forts élevés ... Pour ma part

C'est le prix à payer pour avoir un travail de qualité(programme individuel élaboré par un ingénieur et traitement du véhicule dans un établissement muni d'un banc de puissance 4RM)
étant donné les infrastructure il est clair que nous sommes loin des tarifs de reprog de parking

Alors là tout à fais d'accord avec toi ... Votre réputation n'est plus à démontrer !!!! Je vous avais envoyé ( en belgique ) des clients à moi qui souhaitais une vrai reprogrammation, et il en étais super content !!!

Tu as bien raison, il y en a qui te propose des choses ...

Pour le prix je parlais de mon cas perso, je n'ai pas les moyen de débourser autant malheureusement !!!

--> manu ATH

Que se passe t'il chez vous au cas où la reprog se fait écraser lors d'un entretien VW?

megrs225 a écrit:
--> manu ATH

Que se passe t'il chez vous au cas où la reprog se fait écraser lors d'un entretien VW?

Normalement il te refont la reprog gratuitement Wink

Ok mais vue qu'ils font des configs spécifiques uniques, Sauvegardent t'ils les parametres quelque part ou sont t'ils obligé de tous recommencer?

Oui je pense qu'ils sauvegardent toutes leurs prepa et si jamais elle etait ecraser tu n aurais qu'a repassé et il te la reinjecterai.

oui effectivement au cas ou le véhicule subisse une mise à jour du concessionnaire,il suffit de repasser chez nous, la nous lisons le nouveau fichier qui est dans le véhicule afin d'élaborer une prépa sur le fichier mit à jour par le constructeur.
tout ceci gratuitement pour le client,ce service est inclut dans nos tarifs.

Mini HS : qu'est ce que le concess fait comme mise à jour ... ? Quel partie électronique met-il à jour ... ?

des fois il y a des actions moteurs qui peuvent ecraser la repro
je pense que ce doit etre une mise a jour de la carto moteur

steph8421 a écrit:
des fois il y a des actions moteurs qui peuvent ecraser la repro
je pense que ce doit etre une mise a jour de la carto moteur

Tout à fait!

bien souvent ce sont des bug qu'ils ont detecté qu'ils tenetent d'enlever.
des valeurs qui dans certaines conditions conduisent à un calcul de temps d'injection ou autre erroné

Ok d'accord ... Mais ce sont des choses quasiment imperceptible au novice que je suis !! Au moins ils travaillent un peu les ingénieurs VAG !!

ATH Lyon pratique t'il un tarif preferenciel pour les abonnés vag performance ?

megrs225 a écrit:
ATH Lyon pratique t'il un tarif preferenciel pour les abonnés vag performance ?
a mon avis il faudrait demander cela par MP a manu ATH mais ce jour nous avons aucun arrangement spécifique avec ATH !

connaissant le travail de ath sur la voitre de jorginho , ayant tester en tant que passager celle ci et etant monte en belgique les voir je peu dire que c est du boulot de qualite

pour de la qualite et les equipement quivont avec il faut y mettre des sous mais ca vau le coup

Je passe au banc ATH lyon samedi, en fonction des résultats je vais voir pour une prepa.
Manu es ce que tu sera présent?

megrs225 a écrit:
Je passe au banc ATH lyon samedi, en fonction des résultats je vais voir pour une prepa.
Manu es ce que tu sera présent?

oui bien sur j'y serais Wink

bonjour
je voudrais avoir des témoignage sur ATH
j'y suis allé et sa ma l'air sérieux et une prépa de qualité !

est ce que quelqu'un c'est deja fait préparer un golf 5 gti chez eux ?
qu'en penser vous ?

ATH sont très bons Wink

Étant préparateur je ne devrait pas te conseiller ailleurs lol!Embarassed mais tu peut y aller les yeux fermés chez eux... ou chez moi Wink

j'ai lu quelques témoignage et je crois que quand j'aurais les sous , j'irai chez eux . ils m'on l'air vraiment pro .

est ce que je dois rajoutez une boite a air ? sa changerais quoi ? quel est le prix a peu pres ? bounce

Ca y est je suis allé chez ATH lyon !
Résultats 241cv et 396nm! j'en suis content!
Tarif forum 850€
Vous pouvez y aller vous serez bien conseillé, l'équipe est super sympa et le travail est de qualité.

Donc pour résumé :ATH Tres bon preparateurs.

Par contre hier j'ai eu une perte de puissance assez conséquante (cad 130kmh pied plancher en 6eme) je me suis arreter, j'ai redemarrer et là tout allait bien!? ca mettait arriver avant la prepa, mais d'où est ce que cela peu provenir?

megrs225 a écrit:
Ca y est je suis allé chez ATH lyon !
Résultats 241cv et 396nm! j'en suis content!
Tarif forum 850€
Vous pouvez y aller vous serez bien conseillé, l'équipe est super sympa et le travail est de qualité.

Donc pour résumé :ATH Tres bon preparateurs.

Par contre hier j'ai eu une perte de puissance assez conséquante (cad 130kmh pied plancher en 6eme) je me suis arreter, j'ai redemarrer et là tout allait bien!? ca mettait arriver avant la prepa, mais d'où est ce que cela peu provenir?
c'est super ces chiffres près de 400nm c'est vraiment méchant Twisted Evil

par contre je savais pas que on avais droit a un rabais forum je suis le co-administrateur et c'est un membre qui me met au courant scratch

salut moi j'ai fait la reprog sur mon TDI 140 chez eux et je suis super

content ils sont super maintenant j'ai 185ch et 415Nm

le top

415Nm, les diesel prennent tjrs plus de couples ca m'impresionne a chaque fois.

• Créer...