thomas83111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Je démonte mon circuit de freinage du 1303. Hormis les segments de freins avant tout est nickel. Comment peut on conserver les cylindres recepteur, maitre cylindre et étriers après démontage? le liquide de freins est corrosif, j'ai pensé nettoyé tout ça à l'alcool puis au White Spirit qui comme il est gras protegera de l'oxydation. Quel est votre avis? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 thomas83 a écrit:Salut, Je démonte mon circuit de freinage du 1303. Hormis les segments de freins avant tout est nickel. Comment peut on conserver les cylindres recepteur, maitre cylindre et étriers après démontage? le liquide de freins est corrosif, j'ai pensé nettoyé tout ça à l'alcool puis au White Spirit qui comme il est gras protegera de l'oxydation. Quel est votre avis? merci Nettoye les, graisse les abonemment, et mets les dans des sacs plastique que tu soudes au soude-sac, en laissant enfermé le moins d'air possible. Je fais tout le temps ça pour les pièces sensibles, et y'a des pièces de la manumobile qui sont stockées depuis presque 3 ans, et qui ont pas pris une ride, un peu normal tu diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ok donc nettoyage à l'aclcool et grassage OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pour le circuit de freinage, il suffit de boucher les trous des fléxibles là où le liquide passe sur les pièces mais surtout, il faut laisser le liquide dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 thomas83 a écrit:Ok donc nettoyage à l'aclcool et grassage OK merci. Evite juste de mettre des joints dans la tambouille, ils risqueraient de sortir un peu... diformes, ou craquelés, sauf si t'utilises de la graisse silicone, qui n'est pas donnée... Vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites