Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kulbuto83

LE SPLIT 66, 11 FENETRES DU ZEB !

Messages recommandés

quand tu veux, y'a pas de problemes!!! dimanche on risque de monter sur valence...t'y monte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 a écrit:
Salut à tous,
ca yé, régulateur changé, ca brille et surtout ca fonctionne !
les beau jours errive donc je rataque, changement de tous les joints de fenetres en cours ainsi que les joint de portes latérales et AV.
Un peu d'ordre dans l'électricité et tres bientot une nouvelle sellerie à l'avant.
Voilà ca repart doucement !
ET TOI THOM Question

Ben moi...fouyouyou...c'est Beyrouth...et j'attend de te voir ma caille Mr. Green

PS: c'est quoi ton projet? allé lache le MP au pire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh sacrée Clara M j'ai la même photo sur mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying angus a écrit:
tom tu pose trop de question,il veut faire un top chop pick up avec une remorque assorti(arff!! arff!! arff!!)

Oh!!! Flying s'est fait beau pour la St Val lol!
'tain ça va pécho samedi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje a écrit:
quand tu veux, y'a pas de problemes!!! dimanche on risque de monter sur valence...t'y monte?

Oui j'y vais mais pas en VW.
Jte tel sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying angus a écrit:
tom tu pose trop de question,il veut faire un top chop pick up avec une remorque assorti(arff!! arff!! arff!!)

Evidement !
D'ailleur Claude, les pieces sont commandée pour ce que tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta komandé les gro disques a tronçonner pour decouper le toi du split?yéh!!!ça va decoiffer c'est été,faudra prevoir un grand trou au milieu du planché pour y fixer le parassol,et les sombrero pour eviter les coup de soleil sur la chetron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vous plait clara? bande de petit cochons,vous voulez plu fort?la va y avoir de la censure(ouais!! c'est bon la censure!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying angus a écrit:
ta komandé les gro disques a tronçonner pour decouper le toi du split?yéh!!!ça va decoiffer c'est été,faudra prevoir un grand trou au milieu du planché pour y fixer le parassol,et les sombrero pour eviter les coup de soleil sur la chetron

Ouai mais je m'inquiete pour la piscine à l'arriere, liner ou alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying angus a écrit:
au fait kulbu,le reservoir gpl on le met ou?dans le split remorque?

Oui si le plancher est rebouché !
par contre finalement vu que tu as un split en épave on fera ptetre la piscine dedans ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 a écrit:
flying angus a écrit:
au fait kulbu,le reservoir gpl on le met ou?dans le split remorque?

Oui si le plancher est rebouché !
par contre finalement vu que tu as un split en épave on fera ptetre la piscine dedans ?!


Ca a deja eté fait a menton l'année derniere sur un bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,mes un v8,et passes le en traction!! elargie le train arriere,mets des roues jumellees,le tout avec un interieur en velour dense rouge vif,moquette assortie eppaisse,le tout recouvert d'une peinture bordeau metal+liseres style electrocardiogramme en bleu!!!!!!!!!!!! ca,ca pete la classe!!!!!! n'oublie pas la coupe a la mister T.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé devoile pas tout,calme!! la je vient de lui trouver un t4 2.3l le temp de le recuperer,faudra voir pour la boite porsche,j'ai une 911 pourri sur le park peut etre qu'ont prendra celle là si elle est pas bloqué(djé sa te rappelle rien?)moi je cherche de la moquette jaune vif pour ma cox si quelqu'un sait ou en trouver c'est pas evident,faudra lui enlever ces autocollants c'est un peu depassé,une peinture candy avec des flammes(specialité maison comme le monster garage a la télé)ça devrai péter pas mal,t'en pense quoi KULBU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour le 2.3 L, je te prendrai aussi les jantes Porsche que tu as sous la bâche.
Pour la boite j'espere qu'elle est encore en état !
C'est cool je passe toujours comme prévu mais plutot le matin !
(j'ai presque fini de virer les autocollants !)
Et apres peinture .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Claude, tout l'intérieur que tu m'as trouvé, NIKEL yavai juste à enlever un peu la poussiere...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra demander a tom si il sait monter un turbo dessu,apparament il est branché dessu maintenant des bouquins a la pratique ya un gouffre(hein tom? j'ai bon ou non?)et si ont le peignait en jaune avec des flammes roses?ouah! le look qui arrache,tres discret en ville,ça se remarque presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un moteur de 911 sa ce monte la dessus?j'en ai un qui traine,si sa rentre pourquoi pas,puisqu'ont va jouer de la tronçonneuse autant continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouveau pour la resto !
La sellerie avant est en cour de confection, tres bientot les photos ....
Sinon tous les joints de fenetres sont changés, plus de fuites, c'est important quand on va tous les jours au boulo avec ....
Le couchage AR est également en cours de confection voila pour l'instant, plus de commentaire d'ici 1 à 2 semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...