Kulbuto83 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à tous, apres m'etre acharné sur mon cable d'accelérateur mais en vain, est ce que quelcun aurait une explication voir des photos pour le démontage et le changement de celui ci ? (roues avec freins à disques) Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 bon : 1°:tu commences par le dissocier du carbu ou de la tringlerie. 2°:tu attaches un morceau de ficelle de 5 m au cable. 3°:tu dissocies le cable de la petale d'accelerateur. 4°:tu tires le cable et tu recuperes la ficelle que tu reattaches au nouveau cable. 5°:tu graisses bien le nouveau cable et tu tires doucement sur la ficelle. 6°:une fois que tu vois le bout de la ficelle avec le cable d'accelerateur , tu vas le raccorder à la petale d'accelerateur. 7°:tu tires à fond ton cable ,tu refais ton reglage et tu le rebranches . le faite que tu es des freins à disque sur ta cox n'a rein à voir avec le cable d'accelerateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Oups quel con, merci jérome mais c'est pas du cable d'accelerateur que je voulai parler mais de compteur !!! méacoulpa j'ouvre un autre post...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites