cox_gt 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut je suis en train de monter des frein a disque a ma cox et n'en ayant jamais monté je voudrais savoir si le genre de cercle qu'il y a autour du roulement est juste un cache de protection ou si ca se monte aussi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 t'aurais pas une petite photo parce que "le genre de cercle" c'est un peu vague !la matiere de ce "genre de cercle" c'est quoi ?le diametre de "ce genre de cercle" ? plat ,usiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 et surtout sur quel roulement le grand ou le petit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox_gt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'était pour les deux roulements,en fait c'était la cage de roulement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 cox_gt a écrit:en fait c'était la cage de roulement Oui oui, ça se monte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ah d'accord ,c'était "ce genre de cercle "la !!!!!! c'est quand même mieux de le monter !c'est même obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites