Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kulbuto83

réglage tringleries !

Messages recommandés

Bonjour tt le monde !
Voilà , je viens d'installer mon kit double carbu et je voudrai savoirkel réglage au niveau de la tringlerie et papillon il faut faire pour pouvoir au moin démarrer le moteur ? (les carbus sont préréglé)
Ah pis aussi où s'acroche les ressort des carbu Question??
Merci d'avance car il faut j'aille bosser lundi avec !!! lol !

Invité
pour les ressorts de carbus , le mieux et de faire un ou deux trous sur la tole qui recouvre les culasses

Invité
ils doivent tenir les papilons fermés. et c'est ta tringlerie qu'ouvre tes papilons.

oui donc jusqua là ca va !
ouarffff
j'ai vu juste endedessous du carbu au niveau du ressort justement un trou taraudé sur le cache cylindre je vais me prendre ici, apres tout c'est ptete fait expret !

Invité
bon mon scanner est en panne mais en gros tu montes ta tringlerie sur son support apres tu regles tes rotules de tringlerie sur tes carbus ; pour qu'il arrive en face , tu les fixes , tu regarde avec l'aide de madame si en accelerant les carbus s'ouvrent en même temps , tu demarres , tu fais ton reglage de tes carbus avec l'appareil adquoite et roule roule roule forest.

ouai, ca yé merci !
je crois que je dois etre maudit, jé un goujon d'une pipe d'adm qui à laché chui bon pour mettre des filets rapporté sur la culasse demain puisque biensur j'en ai pas à la maison, mais avec ma chance demain tout va etre fermé car on est lundi .......grrrrrrr !!!!

• Créer...