Kulbuto83 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour tt le monde ! Voilà , je viens d'installer mon kit double carbu et je voudrai savoirkel réglage au niveau de la tringlerie et papillon il faut faire pour pouvoir au moin démarrer le moteur ? (les carbus sont préréglé) Ah pis aussi où s'acroche les ressort des carbu ?? Merci d'avance car il faut j'aille bosser lundi avec !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 pour les ressorts de carbus , le mieux et de faire un ou deux trous sur la tole qui recouvre les culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ils doivent tenir le papillon ouvert ou fermé alors ? Chui perdu du coup..... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 ils doivent tenir les papilons fermés. et c'est ta tringlerie qu'ouvre tes papilons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui donc jusqua là ca va ! ouarffff j'ai vu juste endedessous du carbu au niveau du ressort justement un trou taraudé sur le cache cylindre je vais me prendre ici, apres tout c'est ptete fait expret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 bon mon scanner est en panne mais en gros tu montes ta tringlerie sur son support apres tu regles tes rotules de tringlerie sur tes carbus ; pour qu'il arrive en face , tu les fixes , tu regarde avec l'aide de madame si en accelerant les carbus s'ouvrent en même temps , tu demarres , tu fais ton reglage de tes carbus avec l'appareil adquoite et roule roule roule forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulbuto83 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ouai, ca yé merci ! je crois que je dois etre maudit, jé un goujon d'une pipe d'adm qui à laché chui bon pour mettre des filets rapporté sur la culasse demain puisque biensur j'en ai pas à la maison, mais avec ma chance demain tout va etre fermé car on est lundi .......grrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites