Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G60wolfsburg

Skoda Octavia Combi RS 2.0 FSI Turbo

Messages recommandés

Alors, comme vous avez peut-être compris.. j'ai investi dans une nouvelle voiture...

moi choix c'est porté finalement pour ce modèle! je vous expliquerais pour une fois!!

qqs options sympatiques

pour commencer:

modèle 2009!
Black-magic pérlcolor / RS onyx
...

Pack BUISINESS
Arrow Système de navigation Columbus avec système de téléphone Bluetooth sans support

Pack COMFORT
...
...
...

zenith 18
SunSet
..
..

la liste est longue

+ roue d'hiver Alu offert.. merci AMAG Razz

je remets plus de détails ce w-end.. je préfère passer ce soir du temps derrière le volant (new modèle) que derrière mon PC Twisted Evil






je profite, c'est la première que j'achète sous les 190'ooo kms



Rolling Eyes

meilleur déscriptif bientôt.. et de meilleurs photos.. là j'étais trop excité pour régler mon Reflex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir une aussi (mais modèle 2006 et pas DSG) je peut te dire que cette voiture est très très bien et que tu va passer beucoup de plaisir a son volant

Par contre je serais preneur d'une belle photo de ton nouveau combiné d'instrument car il semble qu'il soit différent du mien (qui s'arrete a 7000 tours pour moi avec un début de zone rouge comme toi)

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Tres jolie mais les jantes paresse petite pour un 2.0 TSI scratch

Chez nous, quand il neige, on met des roues d'hiver Laughing ce qui est le cas sur les photos.

Les roues d'été (Zenith) en 18" sont dans le coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THUNDER a écrit:
chouette la titine Cool

TFSi et DSG en plus, tu as les palettes au volant Question


merci, pas de DSG finalement!
pour la prochaine lol!

Takumi076 a écrit:
Tres jolie mais les jantes paresse petite pour un 2.0 TSI scratch


comme le dit Fabou.. ce sont les pneus d'hiver dessus! en 16..
les 18" montées en 225 / 40 sont dans le coffre.. enfin à la cave mnt

spyde a écrit:
chouette acquisition Wink


ouais.. c'est pas si mal.. voulais une scirocco.. mais je suis pas déçu Laughing

Fred27 a écrit:
pour en avoir une aussi (mais modèle 2006 et pas DSG) je peut te dire que cette voiture est très très bien et que tu va passer beucoup de plaisir a son volant

Par contre je serais preneur d'une belle photo de ton nouveau combiné d'instrument car il semble qu'il soit différent du mien (qui s'arrete a 7000 tours pour moi avec un début de zone rouge comme toi)

fréd


je ne me fais pas de souci pour le plaisir afro

oui pas de souci.. pleins de photos.. quand je serrais un peu plus lassé d'être à son volant Wink

Didi88 a écrit:
tres bon achat ca!!!


merci

Wcpropre a écrit:
Très belle voiture Wink

De plus tu t'es fais plaisir c'est le principal Bonne route

Tiens nous au courant de tes impressions de ton bolide


oui oui.. je vais bien partagé mes impressions!
on fera une viré entre biennois une fois que tu auras ta nouvelle aussi Cool

ieuvx a écrit:
Sympa ta nouvelle aquisition Cool

Des modifs de prévues Question


oui des modifs prévues.. mais tout d'abord.. refaire une santé financière d'abord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
Takumi076 a écrit:
Tres jolie mais les jantes paresse petite pour un 2.0 TSI scratch

Chez nous, quand il neige, on met des roues d'hiver Laughing ce qui est le cas sur les photos.

Les roues d'été (Zenith) en 18" sont dans le coffre Wink


GROS BEC à TOI mon FABOU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh enfin voila ton nouveau joujou et tu tes fait plaisir BRAVO j'adore ce break skoda c'est la grande classe de plus niveau qualité prix c'est vraiment top Smile

tu a pris une sage décision car la scirocco est superbe mais j'avais cru comprendre que tu avais besoin de place Very Happy

en tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir a bord de ton nouveau monstre..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:


Des modifs de prévues Question


une chose qui est sûr!
une paire de fileté! car à voir les photos.. on dirait vraiment un SUV Razz
j'ai longtemps hésité pour qu'elle sorte d'origine avec.. mais finance oblige ça va attendre!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix! Faut nous faire de belles photos à présent! L'intérieur est sympa je trouve, les places arrières et le coffre vraiment vastes!

Et je trouve (j'espère vexé personne), que l'intérieur de cette Skoda Octavia est de bien meilleur qualité que celle des Seat Leon II.

Je pense que Skoda dont l'image s'améliore de plus en plus, avec raison, va devenir un peu comme Volvo, l'image du choix rationnel et du côté pratique/solide avec ces breaks réussis... et quelques versions qui arrachent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G60wolfsburg a écrit:
ieuvx a écrit:


Des modifs de prévues Question


une chose qui est sûr!
une paire de fileté! car à voir les photos.. on dirait vraiment un SUV Razz
j'ai longtemps hésité pour qu'elle sorte d'origine avec.. mais finance oblige ça va attendre!

@+



Twisted Evil C'est la modif que j'espèrais Laughing au sol et elle est magnifique Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:
Takumi076 a écrit:
Tres jolie mais les jantes paresse petite pour un 2.0 TSI scratch

Chez nous, quand il neige, on met des roues d'hiver Laughing ce qui est le cas sur les photos.

Les roues d'été (Zenith) en 18" sont dans le coffre Wink



il me semblait bien Twisted Evil
Magnifique break Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentmotion a écrit:
Très bon choix! Faut nous faire de belles photos à présent! L'intérieur est sympa je trouve, les places arrières et le coffre vraiment vastes!

Et je trouve (j'espère vexé personne), que l'intérieur de cette Skoda Octavia est de bien meilleur qualité que celle des Seat Leon II.

Je pense que Skoda dont l'image s'améliore de plus en plus, avec raison, va devenir un peu comme Volvo, l'image du choix rationnel et du côté pratique/solide avec ces breaks réussis... et quelques versions qui arrachent


je sais pas si c'est de meilleur qualité que les Seat, honnetement ça m'étonnerait , elles sont cousines, mais je peux vous dire que l'intérieure des Skoda Rs
n' a rien à envier à d'autres modèles plus "huppées" et beaucoup beaucoup plus cher.

Mais bon je pense pas être tout à fait objectif vu que j'en ai une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
G60wolfsburg a écrit:
ieuvx a écrit:


Des modifs de prévues Question


une chose qui est sûr!
une paire de fileté! car à voir les photos.. on dirait vraiment un SUV Razz
j'ai longtemps hésité pour qu'elle sorte d'origine avec.. mais finance oblige ça va attendre!

@+



Twisted Evil C'est la modif que j'espèrais Laughing au sol et elle est magnifique Exclamation


héhé

ma religion m'interdit de rouler en SUV.. tellement l'habitude des filetés avec un chassis SEC et DURE.. ça change ce salon feutré en relation au cab.. ou tout est brusque direct..

mais j'aime bien les 2 cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THUNDER a écrit:
Rentmotion a écrit:
Très bon choix! Faut nous faire de belles photos à présent! L'intérieur est sympa je trouve, les places arrières et le coffre vraiment vastes!

Et je trouve (j'espère vexé personne), que l'intérieur de cette Skoda Octavia est de bien meilleur qualité que celle des Seat Leon II.

Je pense que Skoda dont l'image s'améliore de plus en plus, avec raison, va devenir un peu comme Volvo, l'image du choix rationnel et du côté pratique/solide avec ces breaks réussis... et quelques versions qui arrachent


je sais pas si c'est de meilleur qualité que les Seat, honnetement ça m'étonnerait , elles sont cousines, mais je peux vous dire que l'intérieure des Skoda Rs
n' a rien à envier à d'autres modèles plus "huppées" et beaucoup beaucoup plus cher.

Mais bon je pense pas être tout à fait objectif vu que j'en ai une lol!


qualité je sais pas.. mais une chose est sûr.. j'adore ces SEAT
mais je ne peux pas signer pour une leon à cause de sa console centrale que je ne support absolument pas!

par contre celle de skoda avec le Columbus le PIED mes amis LE PIIIEEEEDD lol!

bon déjà 150 km au compeur... ça tourne vite héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G60wolfsburg a écrit:

héhé

ma religion m'interdit de rouler en SUV.. tellement l'habitude des filetés avec un chassis SEC et DURE.. ça change ce salon feutré en relation au cab.. ou tout est brusque direct..

mais j'aime bien les 2 cotés


Mdr j'aime bien ta religion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon tu as quoi comme bloc tfsi sur ton combi : le meme que les golf V GTI soit le BWA ou le dernier type scirocco ?????

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ha, c'est donc ça la nouvelle!

sympa, mais je te voyais pas en break⭕coollesgars:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porci82 a écrit:
ah ha, c'est donc ça la nouvelle!

sympa, mais je te voyais pas en break⭕coollesgars:


je suis un grand fan de break qui avancent!

mon rêve reste toujours la RS4 2.7 V6 bi-turbo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G60wolfsburg a écrit:
porci82 a écrit:
ah ha, c'est donc ça la nouvelle!

sympa, mais je te voyais pas en break⭕coollesgars:


je suis un grand fan de break qui avancent!

mon rêve reste toujours la RS4 2.7 V6 bi-turbo Cool



Ah on a tout a fait les memes gouts
le RS4 B5 le top du break qui avance

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G60wolfsburg a écrit:
porci82 a écrit:
ah ha, c'est donc ça la nouvelle!

sympa, mais je te voyais pas en break⭕coollesgars:


je suis un grand fan de break qui avancent!

mon rêve reste toujours la RS4 2.7 V6 bi-turbo Cool


Clair ayant l'habitude de rouler avec la petite soeur elle me fait de l'oeil depuis longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des équipement en options:

Black-magic précolor / RS onyx
papier de bord en français
Préparation universelle pour téléphone avec système main-libre sur la console centrale bluetooth
Système de navigation dynamique Columbus avec grand écran tactile, DVI
Assistance d'éclairage et rétroviseur intérieur avec réglage jour/nuit et détecteur de pluie
Rétroviseurs ext. réglables et dégivrant électriquement, réglage jour/nuit
Siège chauffant à l'avant, réglable séparément
Concept de plancher de charge plat
Jante Alu Zenith 7x18 monté en Dunlop SP SPORT maxx 225 40 18
SunSet (vitre teintées)
Barre de toit
Buses de lave-glace dégivrante à l'avant

Roues d'hiver Gamapart K 16" monté en pneus d'hiver 205 55 16

équipement série:

Tapis de sol RS (+ caoutchouc pour l'hiver)
ESP
Roue de secours compacte
ISOFIX
Banquette rabatable divisé avec accoudoir centrale à l'arrière
Réglage des sièges manuel en hauteur
3è appuie tête arrière
Baguette latérale dans la teinte du vhc
Pare-brise avec bande pare-soleil grise
Vitrage athermique à filtre UV
Airbag déconnectable
Airbags latéraux à l'avant
Jumbo Box / Accoudoir centrale av
Filet Schooping
Retro élec. réglable + chauffant
Système de contrôle pression pneus
Portes lunettes
Assistance de parcage ar
Eclenchement des phares de jour
Essuie-glace ar à cmde intermittente
8 HP
Tempomat
Dispositif de nettoyage des phares
Planche de bord avec grand afficheur MAXI-DOT
Liaison audio ds le jumbo box
jantes 17"
Verrouillage central radiotélécommandé avec cmde intérieur et dispositif de sécurité SAFE
Airbags de tête
Lève-glaces élec. av + ar avec commande confort et limiteur de force
Climatronic avec filtre anti-odeur clima bi-zone et jumbo box
Phares au xenon
Cendrier à l'av + ar + porte boisson
Phare AB
Détecteur de pluie avec réglage jour/nuit du rétro automatique
Tiroir sous le siège av droit
Radio Swing 2 DIN CD / MP3
Assistant de démarrage en côte
5 portes



voilà, vous savez tout sur ma titine!!

sinon les photos vu le temps pourrit vont attendre encore un peu

sinon 600 bornes au compteur... belle moyenne en 1 semaine tout de même

sinon pour répondre à Fred27, le bloc semble celui de la scirocco!

je ferais une photo.. et je vais mettre le code moteur

enfaite, ma O2 RS combi semble être une hybride des deux dernière OCTAVIA

à savoir que j'ai déjà le nouveau volant + pommeau de vitesse + console centrale (je suis plus sûr de celle-ci) + les GROS rétro extérieur (je préférais ceux de la O2).. et sans doute le new moteur

et sûrement d'autres petits éléments

@+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
et sinon tu as quoi comme bloc tfsi sur ton combi : le meme que les golf V GTI soit le BWA ou le dernier type scirocco ?????

Fréd


CODE moteur CCZ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des photos!

je les mettrais tout bientôt! histoire des les uploader

en attendant voici le cœur de la bête



bounce

et déjà 900 km au compteur! ça tourne.. ça tourne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les Zenith 18" montées!!

c'est vraiment plus jolie!!
maintenant je peux enfin voir de combien de cm elle va tomber une fois les tiges filetées montées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est beau tu as un max d'infos sur mon site en page technique
Penses à enregistrer la titine sur le site accès "espace RS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf coooooooolllllllllllll

belle titine en tout cas

mais ils ont changé le cache moteur et le filtre à air sur ta version
voilà ce que j'ai moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, il ressemble à celui de la Scirocco!

Espèrons que les CV soient toujours là, même plus comme sur vos versions antérieur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme dirait l'autre, le nouveau circuit d'air est mieux car le filtre est dans une zone fraiche de la voiture pas comme sur ma version, ou le filtre est au dessus du moteur bref potentiellement le moteur à plus de rendement donc oui il doit avoir la forme le bougre...
merci pour l'enregistrement rapide
PS pour les photos c'est en format 1024/768 le top pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le moteur des nouvelles RS semble etre mieux au niveau admission
mais je crois aussi savoir qu'il serait a chaine de distri et non plus a courroie
Sinon les cv devrait etre toujours là et le besoin d'etre reprog aussi (ils aiment ça les TFSI qu'on leur gratte les pupuces)

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giant.nrs a écrit:
ben comme dirait l'autre, le nouveau circuit d'air est mieux car le filtre est dans une zone fraiche de la voiture pas comme sur ma version, ou le filtre est au dessus du moteur bref potentiellement le moteur à plus de rendement donc oui il doit avoir la forme le bougre...
merci pour l'enregistrement rapide
PS pour les photos c'est en format 1024/768 le top pour moi


pas de souci Wink

Fred27 a écrit:
oui le moteur des nouvelles RS semble etre mieux au niveau admission
mais je crois aussi savoir qu'il serait a chaine de distri et non plus a courroie
Sinon les cv devrait etre toujours là et le besoin d'etre reprog aussi (ils aiment ça les TFSI qu'on leur gratte les pupuces)

fréd


oui, c'est sûr qu'il est mieux placé!
faut que je contrôle si chaîne ou courroie.. je serais assez content si c'est à chaîne! moins d'entretien sur les premières années!
En tous cas, il me semble avoir vu dans le carnet de service, la distribution à faire à 180'000 kms!

elle va passé au banc cette année, mais j'ai déjà en tête une reprog.
mais c'est pas ma première priorité!

pour 2 raisons:
1- il faut d'abord bien lui faire avaler des kms avant ça
2- j'ai pas envie de passer par ABT, donc tant qu'il y a la garantie constructeur c'est ça ou rien.. donc on attend pour l'intant

et j'investis en premier lieu sur le rabaissement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seattoledo59 a écrit:
belle voiture j aime bien c est normal vous dirais j ai la meme mais en tdi .
pour le rabaissement le mien est commander




tu as pris quoi comme matériel pour la rabaisser?
tu as aussi les 18"?

si oui il me faudra des photos!!
pour que je puisse me décider définitivement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en 18 pour le matos j ai pris le kit b12 de chez bilsten en fait le kit est composer de 4 amorto b8 + ressort le rabaissement serais de - 2,5 cm voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je viens aux news!!

je crois que ma clim' ne fonctionne pas!!
depuis qqs jours il fait bon chaud!

et je n'arrive pas à cracher de l'air frais de mon A/C

fait chier bordel! voiture neuve (fin février 09)
un poil plus de 4000 km

et déjà des problèmes... pfffffffff dégoûté Rolling Eyes

rien ne vaut une bonne vieille golf mk2 ou mk1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...