pikmann 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, allez tiens je serai le premier ici. Petite question : qui a déja monté une tringlerie CSP pour 2 carbus dellorto de 36 sur un T4 ? Y'a pleins de jolis ecrous, de vis, de platines et tout et tout, mais y'a pas le mode d'emploi.... Merci @+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 salut franck, ta tringlerie est faite pour turbine porsche ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikmann 0 Posté(e) le 10 juin 2005 1303gt a écrit:salut franck, ta tringlerie est faite pour turbine porsche ou non . A priori non, j'vais faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 ok comme ça on pourra mieux d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikmann 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, Voici une photo du kit tringlerie : ça a l'air simple finalement, y'a juste un peu trop de rondelles et de cames ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikmann 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bon, finalement a force de tatonner, le relai d'accelerateur irai sur le dernier boulon du bloc au fond au niveau du plan de joint. Les boulons joints, bah ===> poubelle ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 pikmann a écrit:Bon, finalement a force de tatonner, le relai d'accelerateur irai sur le dernier boulon du bloc au fond au niveau du plan de joint. Les boulons joints, bah ===> poubelle ! @+ pour le relai d'accelerateur je ne passe pas que c'est le plan de joint ; mais plutôt le support des deux tiges de tringlerie qui sont relier aux carburateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikmann 0 Posté(e) le 12 juin 2005 1303gt a écrit:pikmann a écrit:Bon, finalement a force de tatonner, le relai d'accelerateur irai sur le dernier boulon du bloc au fond au niveau du plan de joint. Les boulons joints, bah ===> poubelle ! @+ pour le relai d'accelerateur je ne passe pas que c'est le plan de joint ; mais plutôt le support des deux tiges de tringlerie qui sont relier aux carburateurs : oui, oui, c'est ça, la grosse piece en inox qu'on voit sur la photo. Je perce les pipes pour l'installation de l'assistance au freinage ( pour info : raccord rapide de compresseur => ce n'est pas un pas metrique, mais de plomberie !) et j'ajouterai des photos du montage. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikmann 0 Posté(e) le 19 juin 2005 1303gt a écrit:salut franck, ta tringlerie est faite pour turbine porsche ou non . Salut, Au fait tu as raison, c'est bien ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 donc retour à la case DEPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites