egillon92 0 Posté(e) le 26 février 2015 Hello à tous,Voila cela fait déjà un peu de temps que je suis inscrit et je ne me suis pas soumis à la règle de la présentation, c'est pas bien Je vous ai donc fait une présentation détaillée ici : /t2928-les-griphons-d-eric#48051En fait je savais pas trop si je devais la faire ici ou dans l'autre section.Je laisse les modos fusionner si ils veulent Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue à toi et tu as très bien posté, dans les bonnes sections également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egillon92 0 Posté(e) le 26 février 2015 Houra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dérrick11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egillon92 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Dérrick a écrit:Bienvenue!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto435 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Héhé on s'est déjà croisé non ? @+Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egillon92 0 Posté(e) le 2 mars 2015 toto435 a écrit:Héhé on s'est déjà croisé non ? @+ThomasSouvent sur le SSC et j'espère bientôt IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites