Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Le meeting le dimanche est libre gratuit sans inscriptions et sans limites de participants!!!!!!! il faut juste venir en SAAB tous modèles de toutes époques bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 HUY gd place à partir de 9h toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Nous y serons avec une belle surprise des Editions Atlas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 hum hum interessant Bon amusement à vous tous .Je serai à Arcachon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Et n'oubliez pas de participer au concours...lien pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Les Saab vont donc renaître! et ce stand suisse va attirer plein de curieux! NB: je serai en japonaise j'espère néanmoins ne pas me faire éjecter par le service d'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Participation aux Jeux OK ... à dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 voila concours fait vivement dimanche au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites