Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Audi RS6 MTM 666 hp V10 biturbo 2008

Messages recommandés

voila le summun en matière de voiture la puissance de fou et une carrosserie magnifique............

P.S par contre les testeur de ches MTM sont de vrai criminel de la route....

Et à voir, la jante à sacrement ramassé! Je n'ai qu'une chose à dire...

Autant les préparateurs que les gars qui sont sur la vidéo... Evil or Very Mad

au lieu de faire les cons et détruire leur caisse ils ferais mieux de les donner à de vrais passionnés qui on prendraient soin

La voiture c'est une tuerie, elle est sublime et ultra puissante bref le rêve.
Les essayeurs eux sont de gros abrutis qui n'hésitent pas a mettre la vie de gens en danger sur des routes ouvertes.
resultat:
-la voiture:
-les essayeurs:

donc a vous lire vous penser comme moi que cette essayeur de ches MTM est un inconscient voir un fou du volant QuestionQuestion vous imaginer le gars un peu influençables qui a une voiture turbo relativement puissant et bien préparé ce dit "pffsss le gars de ches MTM roule comme sur une playstation alors pourquoi moi qui suis un as du volant je ferait pas pareille"

a mon avis des gens influant doive montrer l'exemple est surtout pas nous lancer des vidéos pareille comme promotion sur youtube (ou autre site...) en faite c'est justement pour cette raison que j'ai poster ces vidéos pour voir vos réactions et je suis heureux de voir que je suis pas fou et que vous êtes plusieurs a penser comme moi

que certains font les fous sur route ouverte ok c'est leur problème mais mettre la vie des autres usager de la route alors la je dit STOP sur ce forum on a tous des voiture assez puissante et pourtant je suis certain que peu, très peu, ou alors carrément personne ne conduirait pareillement a mon avis cela vient sûrement du faite que nous somme des vrai passionnées qui aimons nos voiture et surtout respectons la vie des autres...

désolé pour le petit roman

ah ben oui forcément elle va moins bien marché comme ca...En même temps ca doit sacrément démanger d'avoir un telle puissance sous le pied droit. Au Nürburgring ca doit être sympa mais sur route ouverte c'est un cerceuil à roulette si on a pas la tête sur les épaules.
On doit se senti invulnérable dans cette caisse, et on aurait tendance à vouloir dépasser là où on le ferait pas avec une "modeste" GTI. A part en entrée d'autoroute, la puissance est inexploitable avec une conduite responsable.

En tout cas cet exemple n'est pas fait pour calmer la polémique sur les voitures puissantes...MTM aurait du s'arrêter à 665 chevaux, 666 c'est le numéro du diable

Bien fait !!
C'est là que tu sors avec ta GTI du parking et ton gamin dans son siege bébé, et là a cause d'eux meme ta GTI arrivera pas a proteger ton gamin !!!

endorphine a écrit:
Bien fait !!
C'est là que tu sors avec ta GTI du parking et ton gamin dans son siege bébé, et là a cause d'eux meme ta GTI arrivera pas a proteger ton gamin !!!

Que l'on soit tous d'accord, en tant que distributeur MTM, je ne conduis pas comme ça...... affraid

Pour la petite anecdote, la R8 à la fin du film à également été vrillé......

Abon entendeur....

• Créer...