Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 février 2013 tout est dans le titre Nico mettra plus d'infos en temps utiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 février 2013 Le côté ironique est que je pourrais venir...mais je ne suis plus Saab-isé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 13 février 2013 Chers amis Saabistes,J’ai le plaisir de vous annoncer que le 6 avril je vais présenter mon livre ‘Saab 64 – Un Hommage à l’Histoire de Saab’.Mais il n’y aura pas que ça !Ensemble avec Roby Fouarge et le Saab Club Luxembourg nous sommes en train de monter un événement autour de cette présentation, et je peux déjà vous dire que nous ne ferons pas les choses à moitié. Voici le programme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi zaussi je le sens bien!!!!!!!!!! j'ai fini contrat le 29 Mars so april 6th FREEEEEEEEEDOMMMMMMM!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 14 février 2013 Fragdoktor a écrit:Le côté ironique est que je pourrais venir...mais je ne suis plus Saab-isé Alors tu viens, et tu gares ta voiture derrière le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 février 2013 ...ou je colle des logos Saab dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites