Vendredi 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour a tous, Me voila sur le site ! Je roule avec ma Saab 900 cab de 1987 acheté presque épave en 2006 et elle est génial ! Bon il reste quelque petite panne, mais rien de grave, elle nous a toujours ramené a la maison !!! Aujourd'hui le CT et elle passe presque vierge à 300 000 km.Prochaine étape, les amortisseur avant un peu fatigué ... Dixit SECURITEST .. )))Je vais donc, prendre le temps de lire les forums ! C'est important, car je viens de me faire avoirsur des étriers de Freins avant ! J'ai acheté une version non prévu pour les disques ventilés ! ... Voila a bientot sur le forum.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue parmis nous, au plaisir de vous croiser sur un rassemblement pour découvrire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vendredi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci, et d'ailleurs bonne question, où je peux trouver le planning de dates de rassemblement Saab ? J'aimerai bien participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vendredi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et autre question, comment mettre sur mon profil une photo de ma Saab, j'ai pas trouvé où clicer ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 février 2013 apparement pour la photo ça marche et c'est une belle photo!!pour les rassemblements il y a ici l'actu au jour le jour... http://saablog-in.blogspot.be/mais je ferais un callendrier ici sur le forum d'ici qques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vendredi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui, j'ai trouvé ! Mon 900 T16 de 1987 import US. 300 000km et je roule toute les semaines depuis 2006. Cette semaine 1 400km et pas de soucis, un vrai plaisir ! vivement voir les dates de rassemblement et aussi les foires aux pièces détachés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue à toi et à cette belle bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vendredi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites