Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 anybody??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 De service...au boulot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Comment vas tu Frag depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Débordé, fatigué, non-fumeur mais toujours aussi gros Sinon tout roule (re-motorisé)...j'ai vu le meeting à Spa...p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non...mais j'avoue que revoir toute la bonne bande d'ici me manque terriblement. La dernière fois, ça date quand même...Et toi chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pas Débordé, fatigué, fumeur mais toujours aussi gros et aussi fauché LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'avais oublié que j'le suis aussi: fauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites