ricounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour,si ma voiture vous intéresse faite moi une offreimmatriculée 3 à 4 mois sur l'annéecause de la vente : pas souvent possible de rouler avec ( 3 enfants )CaractéristiquesMarque de voiture: Saab Type de carrosserie: Cabriolet Année de fabrication: 03 - 1997 Modèle: saab 2.3 cabriolet 1997 Carburant: LPI Kilométrage: 100.000 - 120.000 Portes: 2-portes Equipements de voiture: ABS, Direction assistée, Revêtement cuir, Air conditionné, Double airbag, Rétroviseurs électriques, Airbag, Toit ouvrant, Alarme, Verrouillage central, Jantes en métal léger, Ordinateur de bord, Peinture métallisée, Vitres électriques avt. & arr., Radio & CD Couleur: Vert bleuté micaDescription- 109 000 KM - peinture récente vert bleuté mica - instalation gaz (placer à 80000km +entretien fait à 100000) - pneus récent (jantes 17 p et jantes origine) - échappement neuf - ect .......(plus de 5000 E de frais ) Second véhicule ne roule que 3 à 4 mois sur l'année très belle et roule super bien gaz comme essence je ne roule presque pas avec car 3 enfants photos disponible a souhait http://ricounet63.skyrock.com/ passée au contrôle début juillet sans aucune remarquepour amateur aussi je vend ma citroen XM CaractéristiquesMarque de voiture: Citroën Type de carrosserie: Berlines Année de fabrication: 05 - 1996 Etat: Utilisé Modèle: XM 2.1 TD Carburant: Gazole Kilométrage: 250.000 - 300.000 Portes: 5-portes Equipements de voiture: ABS, Direction assistée, Air conditionné, Rétroviseurs électriques, Airbag, Interruption de démarrage, Verrouillage central, Jantes en métal léger, Ordinateur de bord, Vitres électriques avant, Peinture métallisée Couleur: Gris Description-276000 KM - 4 pneus neufs - 2 sphères avant neuves roule très bien viens de passer au contrôle début du mois juilletje peux la repasser pour la vente pour le moment je lui place un intérieur cuir nikel complet avec panneau de portemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Comprends pas, avec une plaque "1-B....", l'immat date de quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si il a décidé de rentrer son auto au garage le 14 novembre 2010, il a dû rendre ses plaques... il ne pouvait plus comme les années précédentes récupérer son ancienne plaque à 6 caractères XXX-XXX (nouvelle plaque européenne)... Donc, automatiquement, il fallait recommander une nouvelle plaque 1-XXX-XXX... CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui, c'est vrai l'ami cette année , j'ai immatriculer ma saab au mois de maicela me coûte 20 E supplémentaire vu que maintenant la plaque arrière est payanteet en septembre j'irradie mes plaques pas besoin de payer une taxe pour une voiture qui reste au garage ni assurance bien surpar contre mon XM est immatriculée toute l'annéePour toutes infos , j'ai ma saab depuis 2006 et elle avait à l'époque 68000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites