Gandallf 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour vous tous. Ma 9000cse 2.0 turbo (ma 3ème SAAB) me joue des tours et le dealer que je fréquente de temps à autre se dit incapable de déceler la panne, sauf à changer les capteurs (nombreux) un par un jusqu'à...Voici : lorsque j'accélère fort, quelque soit le régime moteur, celui-ci cale à répétition. Le problème est-il connu ?Merci de me tenir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams2 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour y a t il une cassette D I si oui cele pourrai etre ça ou voir un autre garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandallf 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour votre réponse. Je suppose que "cassette DI" = cassette d'allumage ? Si oui, je l'ai déjà changée une fois par une occasion et, il y a 3 mois, par une neuve. Ce pourrait-il qu'elle soit à nouveau en cause ? Je dois pouvoir en emprunter une et je vous tiens au courant.Sabbistement vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe7024 0 Posté(e) le 28 février 2015 Hello,j 'ai déjà eu cela sur une 9000, après changement du capteur de pmh, le problème a été résolu.mais cela devrait ce voir avec un appareil diagnostique.Saabistement.Christophe7024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites