Spike111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour à tous,je m'appelle Mathias (alias Spike) et suis un enseignant de 30 ans.Grand amateur de Volvo je recherche activement ma première Saab, étant amoureux des modèle 900 3 portes depuis toujours.Je suis d'ailleurs sur la piste d'une 900 turbo de 1987 mais fortement rouillée!J'espère bientôt rouler chaque jour dans un de ces modèles mythique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Hello et bienvenue à toi Oui oui, je suis aussi amateur de design suédois tracé à la latte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue et bonne chance dans ta quête .Tu devrais trouver ton bonheur sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi et à ta future belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue ici SPIKE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites