sobuka 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Aaaaaaaaah, depuis le temps que je l'attendais!Je l'ai achetée l'année passée à 84.000 kilomètres!Elle est bleu royal et cuir crème, une beauté!Je dois attendre cette année mes plaques d'immatriculation... Pourquoi faut-il dans ce satané pays tout compliquer! 15 jours d'attente déjà...J'aurai été plus vite en commandant mes plaques en Afghanistan...Je me réjouis de pouvoir la conduire à nouveau cette année.Je la fais coucher au garage pour les mois d'hiver...A bientôt!Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello et bienvenue dans ce pays où l'administration fait tout pour te simplifier la vie J'te rassure j'en sais quelque chose Photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voici voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bienvenue à toi et à ta belle suédoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BUP...facile à répérer sur Liège...a bientot voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 21 avril 2011 @Tofke: Merci@Karaboss99: BUP, c'est du passé, j'attends de nouvelles plaques... Depuis trois semaines maintenant... Je pense qu'à KABOUL, il faut moins de temps pour obtenir des plaques (sans mauvais jeu de mots)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je pensais que les nouvelles, on te les livrait par la poste le lendemain de la demande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 21 avril 2011 @Karaboss99: entre la théorie et la pratique, il y apparemment plus de 21 jours...Juriste de formation, je suis atterré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon courage...cela dit ça doit être rageant avec le temps qu'il fait...J'imagine que tu utilises les plaques de la Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aaaaaaaah les joies de l'adminsitration...c'est beau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Belle suédoise !! Bienvenue à toi !Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une excellente voiture cette 9.3 . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui oui excellente voiture je confirme, et je ne l'ai pas epargnée la mienne, mais c'est un bijou hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox the fox 0 Posté(e) le 6 mai 2014 voici une de mes deux saab midnight blue inter parchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites