poliad 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour,Je vends ma Saab 9-3ss 2.0T AERO (209 ch.)couleur: noireAnnée: 2004110.000kmBoîte autom. + tiptronicAirco autom.Sièges cuirPhares XénonGps grand écranRadar recul4 pneus quasi neufs + 4 pneus hiverACCIDENTEE: pare-choc avant + griffesPrix: 6500 à débattreN'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'info![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poliad 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,Je ne suis pas parvenu à insérer des photos...Je peux les envoyer via mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello Pour les photos, j'avais fait un tit tuto ici Si ça marche pas, comme il date de 2009, tu peux toujours m'envoyer sur mon adresse mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poliad 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Gràce à ton tuto j'ai compris le principe!voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites