Golfhunter 0 Posté(e) le 19 février 2011 A notre ami lillois , passionné et si chaleureux !! Bon anniversaire vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci ..............le jeune.Un de plus, ou un de moins !!!! C'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 février 2011 BOn annif steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 21 février 2011 FabSAAB a écrit:BOn annif steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 24 février 2011 On n'a pas tous les jours vingt ans...............de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir FRAG.Il commence à dater ce message car je n'arrive pas à trouver l'année. Mais l'avantage c'est que la même chose chaque année.Un peu absent depuis quelque temps avec une installation dans le Sud Ouest.Le plus rigolo c'est que cette année, cet anniv s'est passé din min coin. Vente de ma bicoque oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Faudrait que je regarde si ça se trouve dans les options de messages l'affichage de l'année car effectivement, difficile de savoir si ça date de 2015 ou...2007...Le fofo était quelque peu oublié et y avait plus d'image rien, un truc immonde avec les liens morts...ici, il revit ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Mon 1er fofo Saab, c'était ici Ensuite le SSC comme Egillon Et maintenant le retour sur fofoHuy Si besoin d'une halte pour un forumeux d'min coin dans le Sud Ouest, on peut voir. Pas tous en même temps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Pour l'affichage de la date, tu dois aller dans ton profil > préférences > format de la date. Je ne sais pas le modifier de manière générale, c'est au choix de l'utilisateur.* * *Avant j'étais au SSC puis ici. J'ai quitté le SSC à cause d'un qui a manqué de respect dans un post envers mon épouse et je n'y ai plus jamais mis les pieds. Mon compte est supprimé depuis. Qui a dit tête de mule? Ouais J'aimeria sbien visiter le Bordelais...toujours tenté par ce coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Modification de la date Ca marche au poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 mars 2015 steph59 a écrit:Il commence à dater ce message car je n'arrive pas à trouver l'année.2011 Comme le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites