FabSAAB 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut je voudrais savoir si dans ce forum certaines personnes sont en possesion d'un circuit élèctrique de petite voiture ?? SCALEXTRIC CARRERA NINCO Malheureusement aucune SAAB n'est développer pour les circuits .... une lacune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le site pour les curieux ... mondialtec.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ca a bien évolué!: Scalextric Digital Powerbase 6 JoueursEt tu n'as pas trouvé de Saab sur le site ? Sur commande peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ioda011 a écrit:ca a bien évolué!: Scalextric Digital Powerbase 6 JoueursEt tu n'as pas trouvé de Saab sur le site ? Sur commande peut-être Oui oui oui ...c'est excellent et plus ou moins bon marché en fouinant bien .... avec mon meilleur ami, on a décider de se faire un circuit on a déjà 2 circuits et plus de 33 rails et 4 voitures... pour un développer de 25m50 WOuaww ... bon pas encore en DIGITAL trop cher mais on a tout les adaptateurs pour pouvoir y passer sans soucis mais juste 4 joueurs... on peut avoir des moteurs de 15000 RPM, 20000, 30000 avec vitesses....pistes avec différentes adhésion, pneu etc ... vraiment rigolodonc le passage au DIGITAL nous coutera moins cher... je posterai au printemps qq photos et vidéo lors de la réalisation de notre circuit Et NON encore vu aucune SAAB, et j'ai déjà bien fouiné à mon avis, soit les exemplaires sont rares et introuvables ou alors n'ont jamais été fabriqués, je vais lancer le marché lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il y a des scalextrics Saab, mais elle ne sont pas très courantes.La marque espagnole Hobby Classic par exemple en a fabriqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est marrant j'ai remonté le mien aussi et je roule en.....volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Saabhuy a écrit:c'est marrant j'ai remonté le mien aussi et je roule en.....volvo ...c'est Suédois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Suédois? Plus tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Fragdoktor a écrit:Suédois? Plus tellement ... Un rire sardonique ou... jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non c'est Suéchinoisdois comme Jaguar c'est anindoglais par contre étant plus jeune je roulais sur circuit en Mazda RX 7,que de souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites