Golfhunter 0 Posté(e) le 20 février 2011 ioda011 a écrit:Suis passé en coups de vent vers midi et puis le soir vers 19h. (Wanne en Legend et Creppe en Classic)Et la vidéo... on voit pas grand chose mais c'est bien eux.Nr 49 la Nuit à CreppeBien joué Raph !! Fallait la reconnaitre dans la nuit , pas évident !Je l'ai mise sur Saablog-in . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Génial Raph, merci beaucoup!! en plus elle l'apparait dans les recherche youtube saab 99 rally avec des vidéos dépoque c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voila c'est fait !On est à l'arrivé entier la voiture aussi, pas une bosse pas le moindre soucis technique si ce n'est la boîte qui commencait à chauffer très fort et l'embrayage qui fatiguait...Quelques frayeurs, un pneu eclaté sur l'autoroute! (heureusement en liaison donc) puis un tête à queue dans l'avant dernière RT de nuit!!On etais 44é sur +/- 130 après 3 RT sur 11 mais je n'ai pas encore le classement final qui importe peu à côté du fun, parce que pour le fun j'ai été servi ça glissait pas mal même sans neige!!sinon parcours très cassant vraiment casse bagnole par endroit...je suis sidéré par la solidité de la 99! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Etienne ! c'etait un reve d'enfant... pour moi, c'st de posseder une 96V4 aux phares rectangulaires... ce sera pour une autre vie ! Au moins toi, tu as pu realiser ton reve. Je t'envie!une question qui paraitera bete mais je voulais savoir si cette 99 est celle que tu as achetee en Angleterre ???? il paraitqu'il y avait plus de 300 partiocipants. tu as des articles de presse sur ce rallye qui a ete un grand success et bon PR pour la region, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Etienne ! c'etait un reve d'enfant... pour moi, c'st de posseder une 96V4 aux phares rectangulaires... ce sera pour une autre vie ! Au moins toi, tu as pu realiser ton reve. Je t'envie!une question qui paraitera bete mais je voulais savoir si cette 99 est celle que tu as achetee en Angleterre ???? il paraitqu'il y avait plus de 300 partiocipants. tu as des articles de presse sur ce rallye qui a ete un grand success et bon PR pour la region, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c'est bien ma bonne vielle 99 Anglaise, il y avait effectivement 330 partants ce qui fait que l'organisation a été débordée, toujours pas de classement ni de comm de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils devraient prendre exemple sur l'organisation du meeting SAAB HUY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Etienne .... hâte de voir ou de lire la presse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 février 2011 Juste un mot : BRAVO !!Pour m'étre essayé à un rallye de regularité avec ma 99 Tartine , je sais combien c'est épuisant physiquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Etienne.T'es un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 février 2011 Féliciatations Etienne pour cette belle performance.Le site du Spa Legend n'est pas évident, j'ai dû chercher pour trouver le palmarès.Pas des masses de SAAB à l'arrivée.C'est quoi le différence entre le Legend et le Classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 22 février 2011 Well done Etienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2011 franceluxembourg a écrit:Féliciatations Etienne pour cette belle performance.Le site du Spa Legend n'est pas évident, j'ai dû chercher pour trouver le palmarès.Pas des masses de SAAB à l'arrivée.C'est quoi le différence entre le Legend et le Classic ?Legend 80km/h de moyenne Classic 50km/h de moyenneOrganisation débordée 330 voitures au total et cronométrage confié à une socièté espagnole qui a complètement merdé..3 saab au départ...seul ma 99 à terminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2011 Stig est venu te féliciter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Même p^! Faut dire qu'il devait pas être heureux son co-pilote ayant fait une erreure magistral (2 tours au lieu de 3 dans Saive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 23 février 2011 Feliciation ! Youare Our (The) Champion ! chaque Euro qu'on a investi dans ce projet vaut 100 fois sa valeur.Comme on a vu, ce n'est pas evident de finir la course.Je me demande si une 9-3 aurait tenu le coup jusqu'au bout. N'oublie surtout pas de nous informer si tu trouves un article dans la presse locale.je serais tres interesse. Our puis-je trouver des photos de ta 99 en pleine action? j'ai vu le mini video sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'en attend encore d'autres;) encore merci Richard! et merci à tous !!La presse locale je ne me fait pas trop d'illusions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 février 2011 wwooww vraiment trop belle ta 99 .I'm in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 février 2011 Golfhunter a écrit:wwooww vraiment trop belle ta 99 .I'm in love Me too ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites