FabSAAB 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 BOnjour à tous voilà, si vous voulez voter pour ma photo ..."Ciel bleu à Trollhättan" MERCI MERCI c pour moi ganger un appareil photo ;-) Merci d'avance à tous .... On sait jamais .... http://www.lesoir.be/services/pubs/canon CLIQUEz ensuite sur galerie...... NE VOTEZ que une fois SURTOUT en effet sinon disqualifié....impossible de mettre le lien de ma photo .... il faut donc la chercher en sachant que je l'ai poster mercredi et qu'elle est déjà en page 3 .... lolll mdrrr difficile je sais ... voici l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en fin de page 8 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Page 31.... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Page 45......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci les amis..... je ne pense pas gagner mais merci pour votre participation... hi-AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites