Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, oui c'est bête mais j'aimerais savoir comment enlever le cendrier qui ne me sert à rien et pour y placer le compartiment storage (homologue non fumeur )Si vous pouviez m'aidez ça me ferait plaisir Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sur cette photo:Tu as deux petites encodes pour maintenir le cendrier. Comme je le présume, tu vas d'abord devoir retirer les boutons de commande de chauffage de sièges et ceux à côté pour faire passer tes doigts et décaler les petites languettes pour pousser vers toi le bloc cendrier...Lien sujet SSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Nickel, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 De rien, je n'ai fait que du copier-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 oui mais ça m'a bien aidé, merci Je le revends ou échange contre un compartiment storage si ça intéresse quelqu'un ?Je créerai un topic pour y placer une vente.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 De rien va Je suis content que cela a fonctionné pour son retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites