Golfhunter 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mercredi dernier, un homme de 42 ans domicilié à Ville-la-Grand circulait à une vitesse inadaptée sur le quai de Cologny en direction de Genève, lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule, une BMW immatriculée sur France.L’avant de sa voiture a percuté trois barrières de sécurité, projetant de nombreux débris sur la chaussée. Le conducteur a alors poursuivi sa route comme si de rien n’était.Repéré un peu plus tard par une voiture de gendarmerie, l’homme a ignoré les signes qui lui étaient destinés et a poursuivi sa route avant d’être finalement intercepté."Je suis un viking!"Le prévenu fait l’objet d’une mesure d’interdiction de circuler sur le territoire suisse et conduisait avec un taux d'alcool de 0,60 g/l. De plus, le 23 septembre, l’homme avait effectué un excès de vitesse (144 km/h au lieu de 50 km/h) à Genève.Placé en détention et mis à la disposition du juge, le prévenu a reconnu avoir fait de «légères infractions à la circulation» et a tenu à préciser qu’il est «un Viking» et qu’il est «bien meilleur sur l’eau que sur terre.»le 12/11/2010 à 05:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakama 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bien meilleur sur l'eau de vie je suppose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est pas moi, je le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est celaaaaaaaa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Viking a écrit:C'est pas moi, je le jure Vos papiers s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites