tofke111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ENFIN aprés des mois (impossible de me connecter sur le forum) voila enfin que mon pc me reconnecte sur le forum sans rien faire Super ravis de vous relire et déssolé d'avoir manqué le rendez-vous du week-end (annif de ma mére ) en espérant que mon pc soit plus sympas maintenant avec vous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ma carte mère ayant rendue l'âme la veille du meeting de HUY, il m'a fallu attendre jusqu'à hier pour récupérer le PC; 10 jours sans pouvoir me connecter Dur durAlors plusieurs mois, j'aurais pas résisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai pas eu le choix,l'attente fut longue mais bon maintenant cela fonctionne donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super !! C'est dingue comme on peut etre accros à ces bèbètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 T'avais quoi comme souci au juste avec l'ordi? Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Aucune idée,du jour au lendemain plus rien même en déconectant l'anti-virus et le parefeu le vide complet et uniquement avec le forum saab ,tout les autres OK et depuis la semaine derniére cela fonctionne sans rien faire,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites