vasco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas mal du tout ce site SAABelgique, en tout cas Félicitations et puis j'aime bien le bleu, le bleu lagon aussi juste un petit salut à ceux qui me reconnaitrons et à tous les autres SAABISTES égalementje suis venu ici pour avoir des nouvelles fraîches du meeting de HUY, je serais présent avec la 95au plaisir de vous voir mais aussi de vous REvoir salutVasco(56) pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sois le bienvenu et au plaisir de se voir le 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Welcome here et à la 95 J't'ai reconnu, j'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fragdoktor a écrit:Welcome here et à la 95 J't'ai reconnu, j'ai gagné quoi? J’asais po ! un voyage aux Philippines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je repars déjà dans 50 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Welcome mille sabords !! Il nous manquait un capitaine Haddock ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Golfhunter a écrit:Welcome mille sabords !! Il nous manquait un capitaine Haddock ici 2006 c'est loin Golfy, j'ai pris du galon Amiral s'il te plait, repos, vous pouvez rester couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites