Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rogger

Recherche siège pour notre saab 96V4 de 1966

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'être le fils d'un fan de Saab.
Le virus s'étant transmis au fils des années passées sur les banquettes arrières de 9000 i, 9000 CD, et 9-5 je suis devenu un visiteur régulier de votre blog et de votre forum que j'admire bcp.
La famille est également l'heureuse propriétaire d'une Saab 96 V 4 rouge.
Néanmoins, notre belle est équipée de siège "bacquets" ce qui rend l'accès derrière le volant disons ...sportif.
Nous sommes donc à la recherche de 2 sièges avant pour rendre les ballades en V4 plus confortables.

Je me suis dit qu'il était temps de me signaler sur ce forum et de vous demander votre aide.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, avis et/ou proposition.

Cordialement

PS: nous sommes également assez motivés pour participer à la journée du 31/10 avec la V4 mais pourquoi pas aussi avec la New 9-5 entrée dans la famille le 30/07/2010 et qui doit être l'une des premières sur la province...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenu sur le forum. Je peux pas aider pour ta recherche...

J'imagine que la new 9-5 doit attirer les regards & générer un tas de questions du genre "c'est quoi cette voiture?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le message.
C'est mon père qui la conduit et il m'a dit qu'il croisait bcp de pouce levé ou d'appel de phare de la part des Saabistes principalement.
5 m et des poussières, elle ne passe pas inaperçue en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, n'oubliez pas une présentation dans la section vos Saab...avec des photos dont nous sommes très friands. Au plaisir de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...