Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-callisma-ab.html? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aucune ne rentre dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi je ne rentre dans aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Nous sommes deux dans le même cas Si on arrive pas à se mettre dans la Corniche, on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 dans la corniche nous aurions l'air de cornichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui mais...dans un bien beau bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Purée j'ai de la chance celle qui me plait le + est la moins chère : Aston Martin Volante décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quand que tu signes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 never Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sois pas triste, tu regardes ça comme un tas de ferraille parmis d'autres et ça fait pas mal au coeur Ouais d'accord, c'est du beau tas de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 En même temps, elles sont pas cher ces caisses...tous les jours, je suis dans un véhicule à 10 millions d'euros pièce, avec chauffeur...et on me paie encore pour que je le prenne Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah oui qm ....Frag vont qm moins vite que les Aston Martin, ces machins là ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites