Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 qui va au cocktail de présentation chez Quevrain-Namur jeudi prochain en soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pourquoi pas, si je ne me retrouve pas seul.PS Yuna : tu n'aurais pas le moniteur auto N° 1094 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tae tae tae...je fais le tard sinon je serais bien venu voir cette bébête enfin en 'vrai' et accessoirement y poser mes miches...et prendre les clefs, braquer la concession et foutre le camp avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai oublié de préciser que j'ai eu 2 invit' le Moniteur!? faut que je fouille!Fragdoktor a écrit:prendre les clefs, braquer la concession et foutre le camp avec bah, tout le monde pourra le faire vendredi ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je parlais de ne pas la ramener du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis invité officieusement le même soir à Liège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites